Bonsoir,
Qui est la mère de Pierre THUEUR né vers 1672 et décédé le31 janvier 1731 à Rodelinghem ?.
Sur l'acte de mariage avec Antoinette PONTHIEU le 27 Juillet 1707 à Rodelinghem(p 239),elle est Antoinette TROUILLE.
Sur généanet ,il y a aussi :Françoise BREBION ou Thérèse CUVELIER
Où est l'erreur? Merci de m'aider .
Cordialement .Marie Alix
recherche mère Pierre THUEUR .Rodelinghem
-
- AF Tassin
- VIP
Re: recherche mère Pierre THUEUR .Rodelinghem
Bonjour,
Mais il faudrait d'abord savoir où se trouve Rolinghem (Nord ? Pas-de-Calais ? Picardie ? Belgique ?) et poser la question sur le bon forum : celui-ci est réservé aux nouveautés dans la base de données, comme l'indiquent les lignes que vous avez effacées :
Annie-Françoise
A mon avis, il vaut mieux croire l'acte de mariage !mariealix a écrit :Sur l'acte de mariage...
Sur généanet...
Où est l'erreur?...
Mais il faudrait d'abord savoir où se trouve Rolinghem (Nord ? Pas-de-Calais ? Picardie ? Belgique ?) et poser la question sur le bon forum : celui-ci est réservé aux nouveautés dans la base de données, comme l'indiquent les lignes que vous avez effacées :
Cordialement,Attention, ce forum n'est pas destiné à la recherche généalogique pure. Veuillez poser votre question sur l'un des 4 forums dédiés à cela selon le lieu concerné. Exemple, demande sur Lille, posez votre question sur le forum Généalogie dans le Nord.
Veuillez supprimer ces lignes svp.
Annie-Françoise
- † graffit
- Super VIP
Bonsoir,
En refaisant votre message dans le bon forum,n'oubliez pas de donner les liens vers les actes de X et décès ou de repèrer les actes dans la base ici*.Je vous ai repèré le X
*cliquez c'est un lien
En refaisant votre message dans le bon forum,n'oubliez pas de donner les liens vers les actes de X et décès ou de repèrer les actes dans la base ici*.Je vous ai repèré le X
*cliquez c'est un lien
Amicalement Graffit
- JMafille
- VIP
Bonjour Marie Alix-Annie-Françoise -Graffit
Le X est à la date du 27-7-1706,mariage que l'on trouve sur le registre 1600-1775 de RODELINGHEM ( 62 ) à la p 239 ,1er acte de D
Bonne journée
En 1er,l'erreur et dans votre date de X --en 2éme,sur Généanet !mariealix a écrit :Sur l'acte de mariage avec Antoinette PONTHIEU le 27 Juillet 1707 à Rodelinghem(p 239),elle est Antoinette TROUILLE.
Sur généanet ,il y a aussi :Françoise BREBION ou Thérèse CUVELIER
Où est l'erreur?
Le X est à la date du 27-7-1706,mariage que l'on trouve sur le registre 1600-1775 de RODELINGHEM ( 62 ) à la p 239 ,1er acte de D
Bonne journée