Bonjour
Qui peut n aider à traduction de lacte Mariage de DEMBLON Francois Joseph x GEORGE Dieudonnée le 20/11/1729 à Bois-et-Borsu
je vous remercie davance
Jean pierre
Acte de mariage en Latin
-
coco-jp
Acte de mariage en Latin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
VERDIER Ch.
- VIP
Re: Acte de mariage en Latin
Bonjour,
Lan du Seigneur 1729, le 20 novembre, trois proclamations préalablement effectuées au cours des solennités de la messe par trois dimanches consécutifs, et aucun empêchement nayant été apporté ou découvert, jai uni en mariage François Joseph Demblon paroissien de Durbuy et Dieudonnée George ma paroissienne, en présence des témoins Lambert George, Evrard George mes paroissiens , et plusieurs autres
Christian
Lan du Seigneur 1729, le 20 novembre, trois proclamations préalablement effectuées au cours des solennités de la messe par trois dimanches consécutifs, et aucun empêchement nayant été apporté ou découvert, jai uni en mariage François Joseph Demblon paroissien de Durbuy et Dieudonnée George ma paroissienne, en présence des témoins Lambert George, Evrard George mes paroissiens , et plusieurs autres
Christian
-
coco-jp
Re: Acte de mariage en Latin
Bonjour,
je vous remercie pour votre aide
Jean Pierre
je vous remercie pour votre aide
Jean Pierre