Bonjour à tous.
Moi, c'est jean-michel, 47 ans dont les origines par ma môman se situent chez les cousins picards.
Seulement voilà, plus je gratte, plus je glisse gentiment vers le Nord.
Je ferai donc très certainement appel à vous pour des questions auxquelles seules les personnes situées sur le territoire peuvent répondre (je suis en Gironde, près de Bordeaux).
En vous remerciant par avance.
Jean-michel
Bonjour à tous
-
Re: Bonjour à tous
Bonjour Jean Michel
Bienvenu sur le site ,moi je suis en Gironde ,pas loin de Pomerol !!
je suis originaire du Nord ,j 'ai eu des coups de pouce de nos amis chti ,traductions ,et la rubrique papotage est une bonne cour de recreation
Cordialement
Patrick
Bienvenu sur le site ,moi je suis en Gironde ,pas loin de Pomerol !!
je suis originaire du Nord ,j 'ai eu des coups de pouce de nos amis chti ,traductions ,et la rubrique papotage est une bonne cour de recreation
Cordialement
Patrick
-
- VIP
Bsr tertous,
Cordialement. Michel
La bienvenue chez nous Jean-Michel en espérant que tu trouves des réponses à tes questions.torpedo a écrit :plus je glisse gentiment vers le Nord.
Ah "Pomerol"..... un nom qui fleure bon pour les amateurs de bonnes choses.....preubrecht a écrit :pas loin de Pomerol
Cordialement. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
-
Gourmand !lecleiremichel a écrit : Ah "Pomerol"..... un nom qui fleure bon pour les amateurs de bonnes choses.....
Cordialement. Michel
Merci de votre accueil.
JM