bonjour à tous,je suis trés contente, de ma venue parmis vous,je ne sais pas comment cela marche,c'est pour cela,que je me présente aujourd'hui,et pourtant,vous m'avez déjà rendu service,pour la traduction.
je me suis inscrit il y à +ou- 15 jours
merci à tous pour ce cite
nouvelle venue
-
nouvelle venue
[b][i][u][size=150]chantal lecomte[/size][/u][/i][/b]
-
- VIP
Re: nouvelle venue
Bsr Chantal, soit la bienvenue sur le site et comme dit ton avatar "YOUPI" de te compter parmi nous.
Bonne soirée et à bientôt. Michel
PS: Ecrire en bleu n'est pas un souci mais ne souligne pas tout ce que tu écris, c'est mieux sans rien sauf chose importante, bien-sûr.
Pas de pb, tu verras que notre site est très facile d'utilisation. Pour les questions, la seule "contrainte" (si c'en est une) est de les poser sur le forum adéquat pour avoir le max de chances de réponse.chant5 a écrit :je ne sais pas comment cela marche,
Bonne soirée et à bientôt. Michel
PS: Ecrire en bleu n'est pas un souci mais ne souligne pas tout ce que tu écris, c'est mieux sans rien sauf chose importante, bien-sûr.
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
-