Renseignements fAMILLE HUTIN/DUEZ peut être compiegne

Mamie Doudou

Renseignements fAMILLE HUTIN/DUEZ peut être compiegne

Messagepar Mamie Doudou » 27 déc. 2012 22:38

Bonjour a tous
Je lance une bouteille a la mer peut être que parmi vous il y aura quelqu'un qui pourra peut être m'eclairer
concernant un couple de mes ancetres a savoir :
HUTIN Jules né en 1809 a Maast -(02) ce serait mariée avec DUEZ Pauline Aimée sa naissance serait vers 1813/1814 ou je ne sais pas
au recesnsement de compiegne en 1841 je trouve ce couple avec trois enfants jules Paul né vers 1836 Jules né vers 1839 et Pauline en 1840
Ma question est ou puis je chercher en dehors de compiegne leur mariage et par la même occasion le lieux de naissance de DUEZ Pauline
Sachant que J'ai chercher autour de compiegne aussi
Davance je vous remercie même si vous aviez un petit détail qui pourrait m"aiguiller Encore merci

JMafille
VIP

Re: Renseignements fAMILLE HUTIN/DUEZ peut être compiegne

Messagepar JMafille » 30 déc. 2012 02:13

Bonjour Mamie Doudou
Mamie Doudou a écrit :HUTIN Jules né en 1809 a Maast -(02)
Vous en savez plus concernant cette ° ,qu'on ne peut en trouver sur Maast puisque les registres n'existent pas pour cette commune!Sur Maast et Violaine, (02) commune de rattachement,il n'existe pas de HUTIN pour cette période.
Mamie Doudou a écrit :au recesnsement de compiegne en 1841 je trouve ce couple avec trois enfants
Comme vous ne donnez pas,la page ou vous trouvez ce couple ( 174 pages à consulter ) abandon de la consultation !
Mamie Doudou a écrit :Ma question est ou puis je chercher

Une demande d'acte de DC d'HUTIN jules à la mairie de Maast et violaine pourra vous faire avancer-noms des parents - et son X à du être retranscrit acte de °
Mamie Doudou a écrit :Ma question est ou puis je chercher en dehors de compiegne leur mariage
Sachant que J'ai chercher autour de compiegne aussi

Une consultation du patronyme Hutin sur le site Généanet .org ( plus de 7000 résultats ) avec les lieux, pourra vous aider dans votre recherche Idem pour DUEZ ( plus de 9000 résultats )
>
>
Un prénom en signature ,serait sympa! :)

Bonnes recherches !!

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-