Vous êtes dans le forum Présentation.
Bonjour à tous,
Je me présente brièvement, je me prénomme Didier, j'ai 48 ans, marié et une fille de 14 ans qu nous avons prénommé Réjane.
A titre personnel, je fais de la généalogie depuis une trentaine d'années.
A titre professionnel,j'anime un atelier de généalogie dans une ville des Hauts de Seine et ai créé un yahoogroupes où nous aidons tous ceux qui demandent des actes sur le 92.
Ma femme est originaire du Nord Pas de Calais et de Belgique.
Voici où j'en suis pour elle :
Elle descend de Joseph MARTIN né à Neufchâteau (Belgique) le 02 09 1773, fils de François MARTIN et de Marie Cécile MORELLE décédée à Bellevaux (Belgique) le 24 12 1794.
Sa femme était Henriette MAZELLe, fille de François MAZEL et de Marie Jeanne LEBRUN mariés à Boulogne sur Mer le 03 11 1767. (j'attends cet acte de mariage d'un bénévole).
françois était le fils de François et de Jeanne RICHARD.
Voilà pour l'instant où j'en suis.
De mon côté, je suis descendant de bretons et de vendéens.
Je vous souhaite d'excellentes fêtes
Très cordialement
Didier
Didier du 92 et qui peut vous aider dans son département
-
-
- VIP
Re: Didier du 92 et qui peut vous aider dans son département
Bjr Didier, bienvenu sur notre site. J'espère qu'ici tu trouveras des réponses à tes questions.
Vu ton parcours, tu dois avoir l'habitude des sites de généalogie pour cîbler le bon forum qui sera à même de t'aider mais tu verras que chez nous en plus, nous savons "travailler" sérieusement (recherches d'actes, transcriptions, traductions, etc...) mais ce tjrs dans la bonne humeur. Après une journée passée la tête dans les registres, ça fait du bien de se défouler sur le forum "papotage" par exemple.
Bon WE. Michel
Vu ton parcours, tu dois avoir l'habitude des sites de généalogie pour cîbler le bon forum qui sera à même de t'aider mais tu verras que chez nous en plus, nous savons "travailler" sérieusement (recherches d'actes, transcriptions, traductions, etc...) mais ce tjrs dans la bonne humeur. Après une journée passée la tête dans les registres, ça fait du bien de se défouler sur le forum "papotage" par exemple.
Bon WE. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]