BONJOUR
Qui peut m'aider à la lecture de l'acte de mariage de: LEFORT henri& MARECHAL CHARLOTTE le 4/3/1726 à TRELON (page 22 du registre 1694 1792).
D'avance merci
alain LECOT
ENTRAIDE LECTURE
-
- Super VIP
Re: ENTRAIDE LECTURE
Bonsoirlecot a écrit : Qui peut m'aider à la lecture de l'acte de mariage de: LEFORT henri& MARECHAL CHARLOTTE le 4/3/1726 à TRELON (page 22 du registre 1694 1792).
Pas facile , surtout pour les meres des mariants.Henri joseph LEFORT , 36 ans , est fils de jean et défunte anne aldegonde
Charlotte MARICHAL , 38 ans , est fille de défunt jacques et marguerite .
je joint un agrandissement de cet acte afin d'aider nos futurs décrypteurs.
amicalement
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
- Super VIP
La naissance de henri joseph LEFORT a Trelon du 01 mai 1690.amicalement
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
-
- Super VIP
Pas l'air d 'interesser grand monde , nos latinistes distingués sécheraient t'ils
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
-
Bonjour
merci pour la rapidité de votre réponse,en espérant qu'une personne puisse déchiffrer cet acte.
Cordialement
alain lecot
merci pour la rapidité de votre réponse,en espérant qu'une personne puisse déchiffrer cet acte.
Cordialement
alain lecot
- raphaelle
- Super VIP
Bonjour Alain
Bonjour Jean Louis
Pour l'acte de Mariage, je dirais, c'est un avis de "petite jeune débutante en décriptage.
Anne Aldegonde TOURTOIS et Jeanne Marguerite ROUSSEL, j'espère que les pros s'exprimeront sur cet acte.
Bonne journée à vous
Bises de raphaelle
Bonjour Jean Louis
Pour l'acte de Mariage, je dirais, c'est un avis de "petite jeune débutante en décriptage.
Anne Aldegonde TOURTOIS et Jeanne Marguerite ROUSSEL, j'espère que les pros s'exprimeront sur cet acte.
Bonne journée à vous
Bises de raphaelle
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
-
Bonjour raphaelle
merci de m aider,pouvez vous lire le nom de la paroisse.
Cordialement
alain lecot
merci de m aider,pouvez vous lire le nom de la paroisse.
Cordialement
alain lecot
- raphaelle
- Super VIP
Bonjour Alain
Bonjour Jean Louis
Cà n'engage que moi, le diocèse serait Liège et la paroisse, quelque chose qui ressemble à Chalais, il y a une commune qui s'appelle Jalhay, mais sans aucune garantie, juste un avis personnel.
J'espère que vous trouverez quelqu'un qui saura vous apporter la réponse.
Bon courage et bon après midi à vous.
Amicalement
raphaelle
Bonjour Jean Louis
Cà n'engage que moi, le diocèse serait Liège et la paroisse, quelque chose qui ressemble à Chalais, il y a une commune qui s'appelle Jalhay, mais sans aucune garantie, juste un avis personnel.
J'espère que vous trouverez quelqu'un qui saura vous apporter la réponse.
Bon courage et bon après midi à vous.
Amicalement
raphaelle
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
-
BONJOUR RAPHAELLE
MERCI ENCORE
CORDIALEMENT
ALAIN LECOT
MERCI ENCORE
CORDIALEMENT
ALAIN LECOT