Bonjour à tous,
Je suis native de Blangy-sur-Ternoise et maintenant je réside dans la région toulousaine.
Mon patronyme est DEBUIRE. (ascendance : BOULET, DUPUIS, VIGREUX ...)
Du côté maternelle SAINT-POL (BRIOIS, LACAILLE, ROBAIL, DELOZIERE, BOUDALIER...)
D'avance, je remercie toutes les personnes qui pourront m'aider.
Bonne journée
Ch Debuire
Nouvelle inscrite
- vieaiepie
- Administrateur
Re: Nouvelle inscrite
Bonjour,
bienvenue sur geneachtimi
Les actes de Blangy sur ternoise de 1793 à 1894 sont disponibles dans la bourse d'acte.
Amicalement.
bienvenue sur geneachtimi
Les actes de Blangy sur ternoise de 1793 à 1894 sont disponibles dans la bourse d'acte.
Amicalement.
-
bonjour
je commence l'arbre généalogique de la famille Robail , nous sommes en contact avec des " Debuire " de saint pol . nous connaissons la femme de Michel DEbuire aujourd'hui décédé qui était un parent éloigné
Peut être que nous pourrons nous entraider !!
je commence l'arbre généalogique de la famille Robail , nous sommes en contact avec des " Debuire " de saint pol . nous connaissons la femme de Michel DEbuire aujourd'hui décédé qui était un parent éloigné
Peut être que nous pourrons nous entraider !!
17kiki31 a écrit :Bonjour à tous,
Je suis native de Blangy-sur-Ternoise et maintenant je réside dans la région toulousaine.
Mon patronyme est DEBUIRE. (ascendance : BOULET, DUPUIS, VIGREUX ...)
Du côté maternelle SAINT-POL (BRIOIS, LACAILLE, ROBAIL, DELOZIERE, BOUDALIER...)
D'avance, je remercie toutes les personnes qui pourront m'aider.
Bonne journée
Ch Debuire
- † graffit
- Super VIP
Bonjour
Bienvenue sur Généachtimi!
Ch Debuire à qui vous vous adressez n'est pas venu sur le site depuis 1an mais vous trouverez de l'aide et peut-être d'autres cousins
Cliquer ici
Bienvenue sur Généachtimi!
Ch Debuire à qui vous vous adressez n'est pas venu sur le site depuis 1an mais vous trouverez de l'aide et peut-être d'autres cousins
Cliquer ici
Amicalement Graffit