bonjour quant on fait des recherches , on bloque souvent a cause de cette fameuse loi des cent ans . mais n'oubliez pas que cette loi ne s'aplique pas aux décés tout le monde peut consulter les actes de décés récents et par ces actes de décés on remonte souvent a la date de naissance et il y a les mentions : veuf de , ou veuve de , ou fils de . cela est trés interressant .
amicalement , J.Plaisant
rech. genealogique
- sglorian
Effectivement c'est une information !
Etant dans une famille peu loquace en terme de généalogie (par par volonté mais par manque d'informations) et de plus étant le seul à vouloir faire ce type de recherche, je vais devoir commencer quasiment à zéro !
Donc le fait de pouvoir consulter les actes de décès de mes grands-parents va me donner un sacré coup de main !
merci en tous cas
Etant dans une famille peu loquace en terme de généalogie (par par volonté mais par manque d'informations) et de plus étant le seul à vouloir faire ce type de recherche, je vais devoir commencer quasiment à zéro !
Donc le fait de pouvoir consulter les actes de décès de mes grands-parents va me donner un sacré coup de main !
merci en tous cas