bourse d'acte numérisée
-
bourse d'acte numérisée
Bonjour, j'ai utilisé pour la première fois une demande par le biais de la bourse d'acte numérisée. J'ai reçu un mail confirmant que l'acte que j'ai demandé pour la commune d'éperlecques est disponible et que je devais cliquer sur le lien " voir vos actes reçus". J'exécute et j'atterri sur "aucun acte demandé". Est ce normal ? Dois je patienter ou aller chercher dans un autre endroit? Pouvez vous m'aider... Merci d'avance!
- † graffit
- Super VIP
Re: bourse d'acte numérisée
Bonjour,
Non ce n'est pas normal mais il y a un problème actuellement,je ne peux pas accéder à cette page,je viens de faire un essai
Marie ou Cécile verra sans doute votre message,il faut patienter
Bonne journée
Non ce n'est pas normal mais il y a un problème actuellement,je ne peux pas accéder à cette page,je viens de faire un essai
Marie ou Cécile verra sans doute votre message,il faut patienter
Bonne journée
Amicalement Graffit
-
- VIP
Bonjour
Pour le même acte d'Eperlecques j'ai reçu deux demandes. La première avec des références erronées (que j'ai pu rectifier et signaler), pour la seconde j'ai envoyé l'acte avant même d'avoir reçu l'avis pour le faire. Est-ce cela la cause du problème ?
Par ailleurs, en ce qui concerne les actes que j'ai demandés dans le passé, j'ai un message me disant que j'ai demandé x actes ; mais quand je cherche à y accèder, la liste est vide. Comme il s'agit d'actes demandés il y a longtemps, ils ont pu être "purgés" de façon volontaire... ou accidentelle
Pour y voir plus clair il faudrait que quelqu'un ayant demandé des actes plus récemment que moi refasse le même test
Cordialement
Pierre
Pour le même acte d'Eperlecques j'ai reçu deux demandes. La première avec des références erronées (que j'ai pu rectifier et signaler), pour la seconde j'ai envoyé l'acte avant même d'avoir reçu l'avis pour le faire. Est-ce cela la cause du problème ?
Par ailleurs, en ce qui concerne les actes que j'ai demandés dans le passé, j'ai un message me disant que j'ai demandé x actes ; mais quand je cherche à y accèder, la liste est vide. Comme il s'agit d'actes demandés il y a longtemps, ils ont pu être "purgés" de façon volontaire... ou accidentelle
Pour y voir plus clair il faudrait que quelqu'un ayant demandé des actes plus récemment que moi refasse le même test
Cordialement
Pierre
- jmbonnel
- VIP
Bonjour à tous bonjour Pierre
J'ai essayé de reprendre mes actes demandés,récents ou anciens et il n'y a pas de problème.
J'ai essayé de reprendre mes actes demandés,récents ou anciens et il n'y a pas de problème.
Ce nest pas parce que les choses sont difficiles que nous nosons pas. Cest parce que nous nosons pas quelles sont difficiles. Sénèque..
Amicalement
BONNEL Jean-Marie
Amicalement
BONNEL Jean-Marie
-
Merci beaucoup! j'ai reçu mes actes demandés que je me suis empréssé de les déchiffrer. Par contre, juste pour info, est ce possible de les imprimer à un format adéquat car je peux agrandir pour lire mais pas pour imprimer!
-
- VIP
Bonjour "maladry"
Non désolé. Même si c'est moi qui répond aux demandes c'est Marie (VieAiePie) qui a pris la copie du microfilm, avec un dispositif perso copiant directement le microfilm sur une carte-mémoire. C'est cette transposition qui introduit la limitation, malgré cette "limite" le fichier numérisé d'Eperlecques fait 2 Go
Pour avoir une copie plus "fine" il faudra attendre la mise en ligne des données par les AD62 (c'est prévu mais sans date). Ou bien emprunter le microfilm...
Cordialement
Pierre
Non désolé. Même si c'est moi qui répond aux demandes c'est Marie (VieAiePie) qui a pris la copie du microfilm, avec un dispositif perso copiant directement le microfilm sur une carte-mémoire. C'est cette transposition qui introduit la limitation, malgré cette "limite" le fichier numérisé d'Eperlecques fait 2 Go
Pour avoir une copie plus "fine" il faudra attendre la mise en ligne des données par les AD62 (c'est prévu mais sans date). Ou bien emprunter le microfilm...
Cordialement
Pierre
-
Alors j'attendrai patiemment, en tous cas, merci encore pour vos réponses