Bonjour à tous !
Je poste, je poste et je manque à mon devoir premier de présentation !!
En ma faveur, je suis déjà depuis plusieurs années présent sur ce site depuis quelques années... sur un plan personnel...
Voilà, avec les "actes en lignes" des Archives départementales du Nord, je traque et recherche toutes les erreurs, les bugs.... Vos difficultés... afin d'améliorer le fonctionnement ou les services du site Internet ... Vous l'avez compris je suis le webmaster du site internet des AdN.
J'espère pouvoir toujours plus améliorer le site, grâce à vos idées, vos observations !
Et, bonnes recherches (et trouvailles) à tous !
Luc M.
Webmaster des AdN
-
Webmaster des AdN
"C'est dans la reconnaissance de nos racines que nous pouvons comprendre notre présent et notre devenir ..."
-
- Administrateur
Re: Webmaster des AdN
Bonjour Luc
Bienvenue sur geneachtimi
Comme Cécile vous l'a deja dit je pense par mail, nous allons mettre en place un systeme qui permetra de lister toutes les erreurs trouver dans les acces au archives ... pour le bien de tous.
Cécile est un peu occupé en ce moment sur un projet "professionel" ... mais elle se remettra rapidement sur geneachtimi dès que le temps lui permetra.
Bonne soirée.
Marie (soeur de cécile)
Bienvenue sur geneachtimi
Comme Cécile vous l'a deja dit je pense par mail, nous allons mettre en place un systeme qui permetra de lister toutes les erreurs trouver dans les acces au archives ... pour le bien de tous.
Cécile est un peu occupé en ce moment sur un projet "professionel" ... mais elle se remettra rapidement sur geneachtimi dès que le temps lui permetra.
Bonne soirée.
Marie (soeur de cécile)
-
- VIP
Bsr Luc et merci pour ta présentation "officielle" en tant que webmaster des AD du Nord. Nous ferons tout notre possible pour t'aider car c'est vraiment un réel plaisir de pouvoir consulter tous ces actes. Tu peux compter sur nous pour traquer les (qques) bugs et améliorer le système.
Amitiés. Michel
Amitiés. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
-
Bonsoir Marie,
Effectivement quelques contacts par mails et messages avec Cécile. De mon fait, je l'ai loupé de vive voix ... Mais c'est tout autant agréable d'être accueilli par sa Soeur !
Je me doutais que le fait de ne pas voir de nouvelles fonctionnalités pour un listing d'erreurs d'affichage était dû à d'autres occupations pour elle. J'espère que mes 2 messages de ce soir ne seront pas mal pris ! J'ai longtemps hésité car passer d'un statut d'observateur attentif à celui de posteur me met sous les feux de la rampe... Et je sais toutes les demandes individuelles que les forumeurs seraient (ou sont) tentés de me faire !!...
A charge pour moi de justement rester dans mon rôle : Permettre à tous et chacun d'avoir accès aux données mises en ligne !!
Cordialement.
Luc M.
Effectivement quelques contacts par mails et messages avec Cécile. De mon fait, je l'ai loupé de vive voix ... Mais c'est tout autant agréable d'être accueilli par sa Soeur !
Je me doutais que le fait de ne pas voir de nouvelles fonctionnalités pour un listing d'erreurs d'affichage était dû à d'autres occupations pour elle. J'espère que mes 2 messages de ce soir ne seront pas mal pris ! J'ai longtemps hésité car passer d'un statut d'observateur attentif à celui de posteur me met sous les feux de la rampe... Et je sais toutes les demandes individuelles que les forumeurs seraient (ou sont) tentés de me faire !!...
A charge pour moi de justement rester dans mon rôle : Permettre à tous et chacun d'avoir accès aux données mises en ligne !!
Cordialement.
Luc M.
"C'est dans la reconnaissance de nos racines que nous pouvons comprendre notre présent et notre devenir ..."
-
Bonsoir Michel aussi !!
Ça va trop vite !!
Luc M.
Ça va trop vite !!
Luc M.
-
- Administrateur
Bonjour Luc
Quand je trouve un "bug", pour l'instant, j'ajoute un commentaire comme celui ci:
http://www.geneachtimi.com/genbase/Voir ... k®=1646
Cela evite deja au personne de rechercher inutillement dans un microfilm.
Quand je trouve un "bug", pour l'instant, j'ajoute un commentaire comme celui ci:
http://www.geneachtimi.com/genbase/Voir ... k®=1646
Cela evite deja au personne de rechercher inutillement dans un microfilm.
-
Bonjour à toutes et à tous
N'y aurait-il pas moyen de créer un registre des communes dans lequel nous pourrions déposer commune par commune les bugs que nous rencontrons au fil de nos recherches.
Ca éviterait à Luc de fouiller toutes les communes et tous les registres pour trouver les bugs que nous signalons dans les commentaires.
Un truc du genre : Commune/Registre N°/Page/Bug constaté.
Ceci n'est qu'une suggestion.
Amicalement
Guy
N'y aurait-il pas moyen de créer un registre des communes dans lequel nous pourrions déposer commune par commune les bugs que nous rencontrons au fil de nos recherches.
Ca éviterait à Luc de fouiller toutes les communes et tous les registres pour trouver les bugs que nous signalons dans les commentaires.
Un truc du genre : Commune/Registre N°/Page/Bug constaté.
Ceci n'est qu'une suggestion.
Amicalement
Guy
-
- Administrateur
Bonjour Guy
c'est exactement ce qu'on vous voulons mettre en place.
Marie.
Marie.
-
Bonsoir,
Je m'y attendais, ça déborde ! C'est le propre même d'un forum
Bonne soirée.
Luc M.
L'unique espace pour y déposer les noms de communes ou les cotes sera préférable à mes 2 posts !!!vieaiepie a écrit :...
Marie.
Je m'y attendais, ça déborde ! C'est le propre même d'un forum
Bonne soirée.
Luc M.
-
- Super VIP
Bonsoir
Nous ne manquerons pas de signaler les erreurs,c'est beaucoup plus vite fait que de les corriger.
Nous ne manquerons pas de signaler les erreurs,c'est beaucoup plus vite fait que de les corriger.
Amicalement Graffit