Bonjour à toutes et tous
Je débarque dans ce forum et je suis complètement perdu. J'ai l'impression d'être sur Mars.
J'ai commencé des recherches sur Honnechy et depuis c'est la panne sèche.
Si quelqu'un a des informations je suis preneur; à charge de revanche bien sûr.
Je compte sur vous bien amicalement.
Christian
nouveau débarqué
-
nouveau débarqué
[b][color=#800080]Merci @micalement à toutes & tous
Christian [/color][/b]
Christian [/color][/b]
-
- VIP
Re: nouveau débarqué
Bonjour Christian,
Bienvenue sur Geneachtimi !
Pour rendre votre message plus lisible, écrivez les patronymes en majuscules, et les communes en minuscules, avec l'initiale majuscule.
Pas de chance : les actes de Honnechy ne se trouvent pas encore dans la Bourse aux Actes. Mais quelqu'un aura peut-être la réponse ?
Cordialement,
Annie-Françoise
Bienvenue sur Geneachtimi !
Mais non, rassurez-vous, vous êtes bien sur Terre ! Et même dans le Nord, où on ne craint pas de creuser sous la terre.chrisalti a écrit :je suis complètement perdu. J'ai l'impression d'être sur Mars.
Honnechy se trouvant dans le département du Nord, rendez-vous dans le forum Généalogie dans le nord (59), ouvrez un nouveau message, intitulez-le DUPONT x DURAND, Honnechy (par exemple) et posez votre question. Indiquez bien ce que vous savez déjà de Monsieur DUPONT et de Mademoiselle DURAND, de leurs enfants, etc.chrisalti a écrit :J'ai commencé des recherches sur Honnechy et depuis c'est la panne sèche.
Pour rendre votre message plus lisible, écrivez les patronymes en majuscules, et les communes en minuscules, avec l'initiale majuscule.
Pas de chance : les actes de Honnechy ne se trouvent pas encore dans la Bourse aux Actes. Mais quelqu'un aura peut-être la réponse ?
Cordialement,
Annie-Françoise
-
Bonjour à toutes et tous,
Bonjour Christian et bienvenue
évitez de vous tromper de Forum (le Nord n'est pas le Pas-de-Calais ), soyez précis dans vos demandes (une à la fois ) et vous trouverez rapidement la seconde catégorie...
Donc, bonnes recherches, et surtout, bonnes trouvailles...
A plus,
PS: bonjour Annie-Françoise
Bonjour Christian et bienvenue
Ici, vous trouverez, dans chaque Forum, des chercheurs ( ) et des trouveurs ( ); les seconds étant recherchés par les premiers...chrisalti a écrit :depuis c'est la panne sèche.
Si quelqu'un a des informations je suis preneur
évitez de vous tromper de Forum (le Nord n'est pas le Pas-de-Calais ), soyez précis dans vos demandes (une à la fois ) et vous trouverez rapidement la seconde catégorie...
Donc, bonnes recherches, et surtout, bonnes trouvailles...
A plus,
PS: bonjour Annie-Françoise
Amicalement.
Vincent.
____________________________________________________________________________________________
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
(Blaise Pascal).
Vincent.
____________________________________________________________________________________________
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
(Blaise Pascal).
-
- VIP
bonjour Christian et bienvenue
en complément des précisions de Annie-Françoise et Vincent, je me permets un petit conseil : prenez connaissance du forum "plan du site" en haut de la page d'accueil, vous y trouverez le détail de chaque forum proposé : c'est clair, net et précis....donc bonne lecture
PS ne vous fiez pas à l'avatar de Vincent, il n'est pas aussi "avatardé" qu'il le parait
Bonne continuation
en complément des précisions de Annie-Françoise et Vincent, je me permets un petit conseil : prenez connaissance du forum "plan du site" en haut de la page d'accueil, vous y trouverez le détail de chaque forum proposé : c'est clair, net et précis....donc bonne lecture
PS ne vous fiez pas à l'avatar de Vincent, il n'est pas aussi "avatardé" qu'il le parait
Bonne continuation
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]
-
Merci pour les conseils je ne suis pas habitué au forum ni sur le mode de fonctionnement.
Christian
Christian
[b][color=#800080]Merci @micalement à toutes & tous
Christian [/color][/b]
Christian [/color][/b]
-
- Super VIP
Bonjour Christianchrisalti a écrit :Merci pour les conseils je ne suis pas habitué au forum ni sur le mode de fonctionnement.
Christian
Bonjour à tous
Bienvenue parmi nous!
Ici c'est un site de généalogie dans la convivialité.En plus de toutes les formes d'aide pour la généalogie vous trouverez de l'amitié,de l'aide informatique,du papotage et même des recettes de cuisine.
Bienvenue chez vous!
Amicalement Graffit