Bonjour

sonja (be)

Bonjour

Messagepar sonja (be) » 14 sept. 2011 16:08

Bonjour,

C'est déjà un petit moment que je suis membre et je m'aperçoit que je me suis pas présenté.
Voilà, je m'apelle Sonja Luycx. J'ai 63 ans. Je suis native d'Alost en Flandre oriental de la Belgique mais j'habite Waterloo en Brabant wallon.
J'ai "hérité" les "notes" de ma tante qui sont parfois intéressant mais pas toujours véridique. J'ai donc commencé à vérifier ses notes pour essayer de constituer mon histoire et par la même occasion celle de mari.
Je pense que c'est un travail de longue haleine, mais je m'aperçois que plus je creuse, plus cela devient une grave maladie, mais qui m'exhalte à chacque découverte.
Veuiller m'excuser pour mes fautes de français, celle-ci n'étant pas ma langue maternelle.
Amicalement
Sonja (be)

AF Tassin
VIP

Re: Bonjour

Messagepar AF Tassin » 14 sept. 2011 17:26

Bonjour Sonja,

Bienvenue sur Geneachtimi !
sonja (be) a écrit :je m'aperçois que plus je creuse, plus cela devient une grave maladie
Vous avez raison, tout le monde le dit : la généalogie est une drogue dont on n'arrive plus à se passer. C'est pire que le chocolat noir ! :lol:

Mais comme jamais un drogué de généalogie n'a agressé quelqu'un pour lui voler l'argent d'une carte de lecteur aux Archives, et comme l'haleine des drogués de chocolat n'incommode personne, pas question de se laisser désintoxiquer.

Cordialement,
Annie-Françoise

sonja (be)

Re: Bonjour

Messagepar sonja (be) » 14 sept. 2011 17:38

Bonjour Annie-Françoise
Merci de votre acceuil et je suis totalement de votre avis
Bonne soirée
Amicalement
Sonja (be)