Bjr à toute l'équipe, il y a 1 mois 1/2-deux mois via la bourse d'actes proposés individuellement, j'avais demandé un acte décés-sépulture sur Borre (en espérant bien qu'il soit aussi filiatif) or à ce jour, il est tjrs en "attente d'envoi par le fournisseur". Il s'agit de l'acte dc-sépulture de Thérèse DEROO en date du 17/09/1826, donc à Borre.
Pouvez-vous me dire s'il y a un pb particulier ? Dans le cas où le fournisseur ne ...... fournirait plus (ça peut arriver), merci de supprimer cette demande. Sinon, si c'est juste un empêchement ponctuel, je ne suis pas pressé, j'attendrai bien-sûr.
Merci et bon dimanche. Amitiés Michel
Actes proposés individuellement via la Bourse
- † lecleiremichel
- VIP
Actes proposés individuellement via la Bourse
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
- † lecleiremichel
- VIP
Re: Actes proposés individuellement via la Bourse
Bjr tertous et l'équipe. Cette demande d'acte sur Borre date maintenant de + de 3 mois et tjrs en attente d'envoi. Je ne sais quel est le pb mais je pense que vous pouvez la supprimer.
Cordialement. Michel
Cordialement. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]