Classe 1915 LILLE

tiffou

Classe 1915 LILLE

Messagepar tiffou » 28 juin 2011 21:08

Bonsoir,

Comme je suis heureuse de voir que l'entre aide existe, merci à vous pour cela c'est vraiment adorable!

J'habite en région parisienne et je fais des recherches sur la famille de mon père...
J'ai trouvé l'information que je souhaitais dans le répertoire des archives de Lille mais je souhaiterais avoir le feuillet matricule, ce serait super ça m'aiderait énormément car je n'ai AUCUNE information concernant cette branche là et mon père est...muet à ce sujet!

Il s'agit de Mr DELHEM Joseph Julien, LILLE, Classe 1915 , matricule n°131.

Un énorme merci à qui pourra m'aider!

mon adresse mail: tiffanydelhem@gmail.com

tiobiloute
Super VIP

Re: Classe 1915 LILLE

Messagepar tiobiloute » 29 juin 2011 14:01

tiffou a écrit :
Il s'agit de Mr DELHEM Joseph Julien, LILLE, Classe 1915 , matricule n°131.
Bonjour

Se sera pour la reprise apres le 17 juillet.cordialement
Cordialement

Jean HERENT

Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.

tiobiloute
Super VIP

Re: Classe 1915 LILLE

Messagepar tiobiloute » 29 juin 2011 20:00

Bonsoir

Je viens de m' apercevoir que sergio vous avait déja répondu favorablement , ma proposition d'aide est donc caduque.évitez a l'avenir de multiplier
les memes sollicitations , ce qui a le plus souvent l'effet inverse a celui désiré.

cordialement
Cordialement

Jean HERENT

Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.