Bonjour à toutes et à tous !
Voici mon problème.
Je viens de retrouver un document concernant mon grand père maternel. Je l'ai scanné et je voudrai pouvoir l'inclure dans un message, afin d'obtenir des renseignements.
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire s'il vous plait.
D'avance merci !
map59
Comment insérer une image de mon disque dans un message ?
-
- † picsou0_0
- VIP
-
Bon ben j'ai fait comme a dit Picsou ........ mais l'image n'apparaît pas à l'écran ! il n'y a que le lien ........
Comment avez vous fait pour afficher l'image du groupe de généachtimi dans le topic concernant la rencontre à Frelinghien la semaine dernière ????
C'est cela que je recherche ....
Merci
map59
Comment avez vous fait pour afficher l'image du groupe de généachtimi dans le topic concernant la rencontre à Frelinghien la semaine dernière ????
Merci
map59
- † picsou0_0
- VIP
C'est normal, il faut mettre le lien pour qu'on aille le lire.map59 a écrit :Bon ben j'ai fait comme a dit Picsou ........ mais l'image n'apparaît pas à l'écran ! il n'y a que le lien ........
Merci
map59
Ou essayer de mettre le lien entre les "quote" comme dit Cécile mais j'ai lamais essayé
- † picsou0_0
- VIP