week end au salon de généaTournai

Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
oliveira patfoort

week end au salon de généaTournai

Messagepar oliveira patfoort » 13 févr. 2011 22:55

Bonsoir Annie Françoise,
Je suis allée ce week-end au salon de généaTournai, et j'y ai appris beaucoup de chose sur la généalogie. Mais malheureusement, sur le stand de Belgique, ils n'ont pas trouver, mais un charmant monsieur qui s'est occupé de mon problème, m'a donné son adresse mail pour qu'il cherche les renseignements que je lui est demandée et il va regarder en même temps pour ma grand-mère qui est de Laarne. En tout cas, pour les parents de Patfoort Charles Louis, vous ne vous êtes pas trompée mais il n'a pas trouvé les actes de naissance. Voilà je voulais vous mettre au courant et l'année prochaine je retournerai à tournai car se fut intéressant.
Cordialement
Valérie

AF Tassin
VIP

Re: week end au salon de généaTournai

Messagepar AF Tassin » 13 févr. 2011 23:27

Bonsoir Valérie,

Désolée de vous avoir manquée : j'étais sur le stand de l'AGHB samedi de 9h à 18h et dimanche de 16h30 à 18h.

De quel "stand de Belgique" parlez-vous ? le VVF probablement, pour des recherches en Flandre ? ou les Archives de l'Etat ? ou une autre association ?
J'espère que leurs recherches aboutiront.

Cordialement,
Annie-Françoise

oliveira patfoort

Messagepar oliveira patfoort » 14 févr. 2011 14:31

bonjour Annie-Françoise,
je suis allée samedi vers 14h15, au stand sur la recherche en Flandres, mais malgré les noms que j'ai donné, la personne en regardant sur son ordinateur, bien sûr tout en flamand, m'a expliqué qu'il fallait que je cherche du côté d'Alverengem si je ne me trompe pas, mais ayant déjà fait des demandes par écrit et par téléphone, il ne trouve rien. Donc je ne baisse pas les bras.
Bonne journée
Valérie

AF Tassin
VIP

Messagepar AF Tassin » 14 févr. 2011 15:13

Bonjour Valérie,
oliveira patfoort a écrit :je suis allée samedi vers 14h15, au stand sur la recherche en Flandres
AF Tassin a écrit :j'étais sur le stand de l'AGHB samedi de 9h à 18h et dimanche de 16h30 à 18h.
La prochaine fois, venez nous dire un petit bonjour !

Bonne chance pour vos recherches,
Annie-Françoise

PS pour Opaline : un "viewtopic" dans une citation : la classe, non ?