une suite et fin...
Bonne soirée à tous.
Traduction Latin Edelare
-
Traduction Latin Edelare
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- VIP
Re: Traduction Latin Edelare
Bonsoir,
Comme toujours, je transcris ce que je vois ou crois voir, et parfois j'ai bien du mal à voir !
Il y a donc des possibilités non négligeables d'erreurs !
Augustus
3a baptisatus est Maria Petronilla filia
Georgii Du iardin et Petronillae Neyts
conjugum susceptores Franciscus Neyts
et Judoca Du iardin
Août
le 3 a été baptisée Marie Pétronille fille des époux Georges Dujardin et Pétronille Neyts ; pazrrain et marraine François Neyts et Judoca Dujardin.
-------------- ---------
23 maii 1738 contraxerunt matrimonium coram me
pastore Clereus? Laurentius Duiardin et Maria
Anna Notermann f(ili)a Jo(ann)is , testes Joannis Baptisa
Torion , Augelina Van Molsaeken et Jacobus [----?]
le 23 mai 1738 ont contracté mariage devant moi curé [Clereus ?] Laurent Dujardin et Marie Anne Notermann fille de Jean; témoins Jean Baptiste Torion, Angéline Va Molsaeken et Jacques [------- ?]
prénom Clereus : 1ere fois que je le rencontre (sitoutefois ma lecture est bonne)! J'ignore son équivalent en français
Christian
Comme toujours, je transcris ce que je vois ou crois voir, et parfois j'ai bien du mal à voir !
Il y a donc des possibilités non négligeables d'erreurs !
Augustus
3a baptisatus est Maria Petronilla filia
Georgii Du iardin et Petronillae Neyts
conjugum susceptores Franciscus Neyts
et Judoca Du iardin
Août
le 3 a été baptisée Marie Pétronille fille des époux Georges Dujardin et Pétronille Neyts ; pazrrain et marraine François Neyts et Judoca Dujardin.
-------------- ---------
23 maii 1738 contraxerunt matrimonium coram me
pastore Clereus? Laurentius Duiardin et Maria
Anna Notermann f(ili)a Jo(ann)is , testes Joannis Baptisa
Torion , Augelina Van Molsaeken et Jacobus [----?]
le 23 mai 1738 ont contracté mariage devant moi curé [Clereus ?] Laurent Dujardin et Marie Anne Notermann fille de Jean; témoins Jean Baptiste Torion, Angéline Va Molsaeken et Jacques [------- ?]
prénom Clereus : 1ere fois que je le rencontre (sitoutefois ma lecture est bonne)! J'ignore son équivalent en français
Christian
-
Re: Traduction Latin Edelare
Bonjour Christian,
Bonjour à tous,
Je vous remercie pour vos traductions et votre soin du détail, je me doute que cela ne doit pas être évident à déchiffrer, heureusement que ces documents sont microfilmé maintenant pour être préserver. Je vais essayer de regarder un peu pour les noms, mais le principal est fait. Encore merci.
Bonne journée à tous.
Laurent
Bonjour à tous,
Je vous remercie pour vos traductions et votre soin du détail, je me doute que cela ne doit pas être évident à déchiffrer, heureusement que ces documents sont microfilmé maintenant pour être préserver. Je vais essayer de regarder un peu pour les noms, mais le principal est fait. Encore merci.
Bonne journée à tous.
Laurent