Bonjour et meilleurs voeux pour 2011 à tous.
je recherche les fiches matricule de BAUDRY Octoval Paul, Classe 1885, Matricule n° 1875, n° de volume 4, Bureau d'AVESNES.
et de BAUDRY Marcel Eléazard, Classe 1920, Matricule n° 289, n° de Volume ??, Bureau d'AVESNES.
Avec mes remerciements, Cordialement Michel.
michel_edith[a]orangepointfr
Fiche matricule bureau d'AVESNES
-
- Super VIP
Re: Fiche matricule bureau d'AVESNES
Bonsoir
J'ai pris note de votre demande.amicalement
J'ai pris note de votre demande.amicalement
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
- Super VIP
Re: Fiche matricule bureau d'AVESNES
BonsoirMichel55 a écrit : je recherche les fiches matricule de BAUDRY Octoval Paul, Classe 1885, Matricule n° 1875, n° de volume 4, Bureau d'AVESNES.
et de BAUDRY Marcel Eléazard, Classe 1920, Matricule n° 289, n° de Volume ??, Bureau d'AVESNES.
michel_edith[a]orangepointfr
Fiches envoyées.amicalement
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
-
Re: Fiche matricule bureau d'AVESNES RESOLU
Bonsoir à tous, bonsoir Jean Louis
Bonne reception, encore tous mes remerciements pour votre travail de recherches.
Amicalement Michel
Bonne reception, encore tous mes remerciements pour votre travail de recherches.
Amicalement Michel