Bonjour Marie et Cécile, bonjour à toutes et à tous
Actuellement, je gère quatre fichiers GEDCOM différents (correspondant aux différentes branches de mes ascendants et ceux de mon épouse) que j'envoie régulièrement à GénéaChtimi, suite aux nouvelles informations issues des recherches.
Dans la version précédente de GénéaChtimi, on pouvait préciser dans la zone commentaire que le fichier GEDCOM correspondait à une nouvelle branche et donc ne devait écraser aucun des autres GEDCOM de l'émetteur.
Je voudrais créer une nouvelle branche, mais avec la nouvelle version de GénéaChtimi, je ne vois pas comment avertir les modérateurs qu'il s'agit d'un GEDCOM pour la création d'une nouvelle branche.
Merci d'avance pour votre réponse et à bientôt sur GénéaChtimi.
Amicalement
Michel
Import de fichiers GEDCOM différents
- mdeswez
- VIP
- mdeswez
- VIP
Re: Import de fichiers GEDCOM différents
Bonjour Marie, bonjour à toutes et à tous.
La nouvelle version de GénéaChtimi ne permettant plus de gérer des GEDCOM différents pour un même membre. J'ai donc demandé à Marie de supprimer mes quatre fichiers GEDCOM (c'est chose faite : merci Marie) et je vais gérer de façon globale mes différentes branches de ma généalogie.
Amicalement
Michel
La nouvelle version de GénéaChtimi ne permettant plus de gérer des GEDCOM différents pour un même membre. J'ai donc demandé à Marie de supprimer mes quatre fichiers GEDCOM (c'est chose faite : merci Marie) et je vais gérer de façon globale mes différentes branches de ma généalogie.
Amicalement
Michel
- mdeswez
- VIP
Re: Import de fichiers GEDCOM différents
Bonjour à toute l'équipe,
Merci, pour la correction récente permettant de nouveau de gérer plusieurs GEDCOM.
Petite question subsidiaire : comment et quand sont remises à jour les listes éclairs (en effet en consultant les listes éclairs, je viens de m'apercevoir que j'ai toujours 4 listes éclairs, correspondant à mes anciens GEDCOM (1 par branche), alors que depuis le 15/12/2010, toutes mes branches sont fusionnées et envoyées à GénéaChtimi, en un seul GEDCOM "mdeswez"
Amicalement
Michel
Merci, pour la correction récente permettant de nouveau de gérer plusieurs GEDCOM.
Petite question subsidiaire : comment et quand sont remises à jour les listes éclairs (en effet en consultant les listes éclairs, je viens de m'apercevoir que j'ai toujours 4 listes éclairs, correspondant à mes anciens GEDCOM (1 par branche), alors que depuis le 15/12/2010, toutes mes branches sont fusionnées et envoyées à GénéaChtimi, en un seul GEDCOM "mdeswez"
Amicalement
Michel