geneanouzeaut

phil59

geneanouzeaut

Messagepar phil59 » 27 nov. 2010 16:10

bjr

j'ai une simple question qui va paraître surprenante pour certains d'entre vous! :lol: mais moi j'y comprends rien :oops: :oops: :-k ](*,)
COMMENT UTILISE T-ON LE SITE GENEANOUZEAUT POUR FAIRE DES RECHERCHES? ](*,)
sur le forum de belgique on ne me donne plus réponse a mes demandes car on me dis qu'il faudrait que j'aille sur le site de geneanouzeaut car j'ai certainement des "cousins" .Problème pour moi qui suis plus que limite en informatique,je ne comprends pas l'utilisation de ce site
quelqu'un peut-il aider un débutant comme moi? :oops: [-o<

philippe

AF Tassin
VIP

Re: geneanouzeaut

Messagepar AF Tassin » 27 nov. 2010 20:05

Bonjour Philippe,
phil59 a écrit :sur le forum de belgique on ne me donne plus réponse a mes demandes car on me dis qu'il faudrait que j'aille sur le site de geneanouzeaut car j'ai certainement des "cousins"
Vous avez mal lu ma réponse dans le sujet Wez-Velvain :
AF Tassin a écrit :Mais je ne réponds plus, parce que vous devez maintenant contacter Généànouzeaut, comme je vous l'ai conseillé plusieurs fois. Je crois que vous faites partie des "cousins".

Attention : donnez-leur des informations vérifiées, soyez très précis.
Expliquez bien comment vous vous rattachez aux couples POLLET x DUTRIEU, DEBAISIEUX x DECARPENTRY, BARBIEUX x GOSSEZ..., et vous aurez de bonnes surprises.

A vous de jouer !
Il ne s'agit pas de faire des recherches dans le site, bien qu'il contienne plusieurs généalogies en ligne, mais de CONTACTER le responsable, autrement dit de lui envoyer un mail avec les informations dont je vous ai parlé.

Il s'appelle Jean-Louis Menet. Il suffit de cliquer sur "NOUS ECRIRE" sur la page d'accueil du site.

Cordialement,
Annie-Françoise

phil59

Re: geneanouzeaut

Messagepar phil59 » 27 nov. 2010 22:54

ahhhh!! ok,maintenant j'ai compris :D MERCI

PHILIPPE