bonjour
J'ai demandé l'acte de mariage de mes grands parents en Russie à Saratov et je viens de recevoir une réponse en russe.
Quelqu'un peut-il me traduire ce texte contemporain.
Merci d'avance
René
traduction du russe en français
-
traduction du russe en français
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Re: traduction du russe en français
bonjour,
je ne peux pas vous répondre, mais je vous joint pour vous demander un petit service qui je pense pourra aussi servir à d'autre.
Comment avez vous fait pour avoir votre acte ?
a qui avez vous ecrit ?
en quelle langue ?
aviez vous la date exacte ?
j'ai dans mon ascendance un ancetre né, marié, décédé, à ODESSA. J'ai les dates exactes
Aprés avoir contacté plusieurs sites sur internet, je n'ai jamais eut de réponse
même un en ecriture cyrillique
, rien alors vous pensez bien que votre experience est interessante. [-o< [-o<
pour votre traduction je vais voir un de mes contacts qui parle russe et je vous tiens au courant, mais je vous promet rien car parfois beaucoup se propose quand on a besoin de rien et puis le jour OU ??? plus personne

bonne journée
louis
je ne peux pas vous répondre, mais je vous joint pour vous demander un petit service qui je pense pourra aussi servir à d'autre.
Comment avez vous fait pour avoir votre acte ?

a qui avez vous ecrit ?

en quelle langue ?

aviez vous la date exacte ?

j'ai dans mon ascendance un ancetre né, marié, décédé, à ODESSA. J'ai les dates exactes

même un en ecriture cyrillique

pour votre traduction je vais voir un de mes contacts qui parle russe et je vous tiens au courant, mais je vous promet rien car parfois beaucoup se propose quand on a besoin de rien et puis le jour OU ??? plus personne

bonne journée
louis
-
- VIP
Bonjour René,
Je prends en charge de faire traduire votre acte de mariage. J'espère avoir la traduction d'ici une à deux semaines.
Amicalement
Michel
Je prends en charge de faire traduire votre acte de mariage. J'espère avoir la traduction d'ici une à deux semaines.
Amicalement

Michel
-
ci joint traduction russe
edho
edho
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- VIP
Bonjour à tous,
Edho m'a devancé, j'allais envoyer ce soir la traduction du document.
Désolé Klima, il ne s'agit pas de l'acte de mariage mais de la procédure pour l'obtenir [-X : 734 roubles
Amicalement
Michel
Edho m'a devancé, j'allais envoyer ce soir la traduction du document.
Désolé Klima, il ne s'agit pas de l'acte de mariage mais de la procédure pour l'obtenir [-X : 734 roubles
Amicalement

Michel