Besoin aide pour un acte en latin merci
-
Besoin aide pour un acte en latin merci
die vigesima quinta aprilis hora tertia matutina obiit satis subito joannes bapta savreux sibus sacramentis promunitus sexaginta sex annorum et cleriens per quadraginta octo circiter annos requiescat in pace
-
- Super VIP
Re: Besoin aide pour un acte en latin merci
Bonjour
Le 25ème jour d'avril à 3 heures du matin mourut (satis) subitement jean baptiste savreux
(sibus) munis des sacrements soixante six ans et membre du clergé depuis environ quarante ans
Qu'il repose en paix
Je ne sais traduire les 2 mots entre parenthèses et j'espère que quelqu'un complètera
Il s'agit vraisemblablement d'une inscription de pierre tombale êtes-vous certaine de ces 2 mots
Quand il s'agit d'un acte mettez toujours l'acte plutôt qu'une transcription

Le 25ème jour d'avril à 3 heures du matin mourut (satis) subitement jean baptiste savreux
(sibus) munis des sacrements soixante six ans et membre du clergé depuis environ quarante ans
Qu'il repose en paix
Je ne sais traduire les 2 mots entre parenthèses et j'espère que quelqu'un complètera
Il s'agit vraisemblablement d'une inscription de pierre tombale êtes-vous certaine de ces 2 mots

Amicalement Graffit 

-
Re: Besoin aide pour un acte en latin merci
Bonjour
merci de m'avoir répondu, j'aurais préféré afficher directement l'acte mais je ne sait pas comment faire
amicalement
merci de m'avoir répondu, j'aurais préféré afficher directement l'acte mais je ne sait pas comment faire
amicalement