Texte en Anglais Américain

STOCLIN PENET Lysianne

Texte en Anglais Américain

Messagepar STOCLIN PENET Lysianne » 23 mai 2010 07:29

Bonjour, pourriez-vous m'aider pour traduire ce texte ?
Merci beaucoup.
Lysianne
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

avanderborght
VIP

Re: Texte en Anglais Américain

Messagepar avanderborght » 23 mai 2010 19:29

Et voici :
Bonjour Lysianne,
Je suis désolée, je ne sais pas écrire en français. Je sais lire le français mais je ne peux l’écrire.
Je te remercie pour ton mail, et effectivement nous sommes cousins. Où est né Idejean? Sais tu où est née Leonie? Cela me ferait très plaisir de recevoir les autres informations que tu as au sujet de notre famille. Souhaites-tu recevoir un rapport généalogique comprenant tous les informations Senechal en ma possession ? Je ne pose pas les noms des persones contemporaines sur Intenet et je dispose donc de beaucoup plus d’informations que ce qui est montré sur Geneanet.
Je t’ai mis en attachement la photo de la tombe (avec sa photo) de Charles (Charley) Senechal, frère de Idejean Senechal. Il est enterré à au cimetière Hosey Hill Cemetery, à Weir, Kansas U.S.A.

J’espère que tu me répondras très vite.

Ta cousine : Coleen Defreese

Message pour Lysianne : contactez moi sur mon mail personnel ci-dessus et c'est avec plaisir que je vous traduirai les nouvelles du Kansas
Amitiés
Annie
[color=#BF00FF]annie.vanderborght@pandora.be[/color]

STOCLIN PENET Lysianne

Re: Texte en Anglais Américain

Messagepar STOCLIN PENET Lysianne » 24 mai 2010 07:29

Bonjour, je vous remercie beaucoup pour votre aide et je ne manquerai pas de vous contacter si besoin.
Cordialement