bonjour à toutes et à tous,
je voudrais savoir comment je peux faire pour mettre sur une clef USB toute ma généalogie qui est sur ce site car je n'ai pas pris la peine d'en faire une copie
le procédé pour ôter un arbre chez vous car j'en possède deux à deux noms différents ce qui n'est pas utile ayant fait une erreur de manipulation
je ne suis pas très experte en ordinateur j'ai peur de faire de fausses manipulations et peur de perdre toutes mes données de ces deux arbres qui sont complémentaires
merci pour vos conseils pour ces deux questions
cordialement
Monique
données
- jdubar
Re: données
Bonjour Monique.
Je viens de regarder s'il était possible d'exporter le gedcom, je n'ai vu aucune possibilité. Vous devriez poser la question directement à l'un des administrateurs du site, puisque vous n'avez pas eu de réponse depuis le mois d'avril.
Cordialement.
Jean-Luc
Je viens de regarder s'il était possible d'exporter le gedcom, je n'ai vu aucune possibilité. Vous devriez poser la question directement à l'un des administrateurs du site, puisque vous n'avez pas eu de réponse depuis le mois d'avril.
Cordialement.
Jean-Luc
- vieaiepie
- Administrateur
Re: données
Bonjour roue
Je vais vous envoyer cette semaine votre gedcom par mail ... Rappelez le moi si j'oulblie.
Lequel est en doublon et qu'il faut supprimé?
MArie.
Je vais vous envoyer cette semaine votre gedcom par mail ... Rappelez le moi si j'oulblie.
Lequel est en doublon et qu'il faut supprimé?
MArie.