Bonsoir à tous
Besoin d'aide pour traduire cette acte de décés de DEVOLE Josephe
Merci à tous
Amitié Isabelle
AIDE POUR TRADUIRE ACTE EN LATIN
-
AIDE POUR TRADUIRE ACTE EN LATIN
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Re: AIDE POUR TRADUIRE ACTE EN LATIN
tessa a écrit :Bonsoir à tous
Besoin d'aide pour traduire cette acte de décés de DEVOLE Josephe
Merci à tous
Amitié Isabelle
Aujourd'hui l'an huit de la république française le dix sept messidor à huit heures du matin sont comparus devant moi Charles De Coopman agent municipal de la commune de Watou Jacques Léopold Liniere âgé de trente six ans manoeuvrier et philippe Darras âgé de quarante cinq ans fossoijeur tous deux domiciliés en cette commune le premier époux et le second voisin du celle après nommé lesquels ont déclaré que Josephe Devole native de la commune de Steenvoorde département du nord, domiciliée en cette commune manoeuvrière âgée de trente huit ans fille de marin Devole et de Marie Thérèse Schepen, épouse du susdit Jacques Léopold liniere est morte le seize du même mois à sept heures du soir en son domicile d'après cette déclaration je me suis sur le champ transporté au lieu de ce domicile et je me suis assuré du décès de laditte Josephe Devole et j'ai dressé la présente en présence desdits Jacques Léopold Liniere qui a déclaré ne savoir écrire et Philippe Darras a signé avec moi.
Fait en la maison commune à Watou les jours mois et an que dessus.
-
Re: AIDE POUR TRADUIRE ACTE EN LATIN
Encore merci Affit
Amitié Isabelle
Amitié Isabelle