aide pour traduction néerlandais en français

tessa

aide pour traduction néerlandais en français

Messagepar tessa » 19 janv. 2010 16:14

Bonjour
Pourriez vous m'aider à traduire cet acte
Merci Isabelle
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

TRUFIN

Re: aide pour traduction néerlandais en français

Messagepar TRUFIN » 19 janv. 2010 23:13

Je passe les formalités d'usages

L'an 1843 vendredi 17 mai à 7 h du matin , sont devant nous Pierre Jacques DERAET , bourgmeste de la commune de Kemmel arrondissement de Ypres province de Fl Occ . est comparu , Charles Eugène PEPERSTRAETE né en cette commune le 6 août 1811 , jeune homme , journalier ici domicilié , fils de Pierre Jacques PEPERSTRAETE âgé de 87 ans , journalier domicilié en cette commune , ici présents ........ ?? et de Jacqueline Thérèse OLLIVIEZ , décédée en cette commune le 23 avril 1819 tous les pièces ont étés jointes , ET Jeanne Claire OREEL née en cette commune le 1 juillet 1809 , tous les documents reposent en cette commune , fileuse de lin aussi ici domiciliée fille de ?" Ervensuelus "peut-être Erwin ! âgé de 62 ans et de Françoise Colette BOUDRY âgée de 49 ans , petite employée , domiciliée en cette commune , veuve de Charles Louis SPILLEBOUT décédé en cette commune le 2 avril 1837 , inscrit aux registres des naissances , mariages et décès , lesquelles comparants ont déclarés ne connaître aucune opposition à ce mariage .... suivent les formatiés et les témoins ;

J'ai fait avec les connaissances d'une wallonnes , l'école est bien loin .
Marie Trufin

tessa

Re: aide pour traduction néerlandais en français

Messagepar tessa » 20 janv. 2010 10:12

Bonjour Marie
Un très grand merci à vous d'avoir donner de votre temps et vos connaissances pour me permettre d'avancer dans mes recherches
Encore merci
Isabelle