plus de messages
plus de messages
bonsoir je né plud de messages depuis 3 jours cela nest vraiment plus du serieux marie jo k
Re: plus de messages
Autrement dit?bouba357 a écrit :bonsoir je né plud de messages depuis 3 jours cela nest vraiment plus du serieux marie jo k
Bunny
- vieaiepie
- Administrateur
Re: plus de messages
Bonjour Madame bouba (????)bouba357 a écrit :bonsoir je né plud de messages depuis 3 jours cela nest vraiment plus du serieux marie jo k
De quel droit vous permetez vous de dire que ce n'est pas serieux. Nous rendons un service totalement gratuit pour vous et les autres membres, et en aucun cas il est ecris dans le reglement que le site tournerai à 100% 24h/24
Nous faisons notre possible pour vous faire le maximun de chose demander par nos membres !!! De plus, pour l'envoi de message, tres peu de site le propose car c'est moi qui est créer le module d'envoi de message, et si ca continue, je vais finir par autoriser certaine personne a recevoir les messages et d'autres non !!!!
Je voudrais terminer sur le faite que 90% des messages que vous poster dans ce forum c'est pour vous plaindre des messages, n'est ce pas????
Marie.
-
- vieaiepie
- Administrateur
- mouque
Bonjour Marie jo,
Je trouve que nos twins répondent avec beaucoup de patience à vos questions (107), qui sont souvent inutiles, car beaucoup de réponses sont sur les forums.
N'oubliez pas, que ce site est tenu par des bénévoles, qui ne sont pas à la retraite, qui travaillent et ont une vie de famille normale.
La généalogie sur ce site, est un hobby, et non un service payant.
Si vous aviez à débourser pour les questions inutiles, la note serait très salée, et vous seriez moins exigente.
Je propose aux créatrices de ce site, de se faire rembourser, au moins, le remboursement des frais d'hébergement. Car je pense que les personnes les plus intolérantes, ou insatisfaites, sont souvent celles qui quémandent et ne rendent aucun service en retour.
Vous trouvez sur ce site, des personnes généreuses et dévouées, soyez patiente, et pensez que les membres ont d'autres activités et obligations à côté de la généalogie.
Les responsables de ce site réparent toujours très vite, les problèmes "informatiques". Encourageons les, au lieu de les déranger.
Cordialement
Jane
Cordialement.
Jane
Je trouve que nos twins répondent avec beaucoup de patience à vos questions (107), qui sont souvent inutiles, car beaucoup de réponses sont sur les forums.
N'oubliez pas, que ce site est tenu par des bénévoles, qui ne sont pas à la retraite, qui travaillent et ont une vie de famille normale.
La généalogie sur ce site, est un hobby, et non un service payant.
Si vous aviez à débourser pour les questions inutiles, la note serait très salée, et vous seriez moins exigente.
Je propose aux créatrices de ce site, de se faire rembourser, au moins, le remboursement des frais d'hébergement. Car je pense que les personnes les plus intolérantes, ou insatisfaites, sont souvent celles qui quémandent et ne rendent aucun service en retour.
Vous trouvez sur ce site, des personnes généreuses et dévouées, soyez patiente, et pensez que les membres ont d'autres activités et obligations à côté de la généalogie.
Les responsables de ce site réparent toujours très vite, les problèmes "informatiques". Encourageons les, au lieu de les déranger.
Cordialement
Jane
Cordialement.
Jane