je suis nouvelle....

gascoin

je suis nouvelle....

Messagepar gascoin » 10 mai 2006 18:23

bonjour, je viens de découvrir le site et j'espère trouver des réponses à mes recherches. je m'apelle CALAIS de mon nom de jeune fille et j'habite Rouen. J'espère trouver les ramifications de mon arbre dans le Nord, sachant que mes investigations actuelles s'arrêtent pour l'instant au Pays de Caux en Normandie mais je voudrais remonter plus loin. si vous avez des infos, je prends !! amitiés à tous. brigitte

monroger jean claude

Messagepar monroger jean claude » 10 mai 2006 20:57

Bonsoir brigitte,
je peux vous aider pour vos actes aux AD 62 et 59, mais j'ai besoin de mon côté d'un actes ou deux à Bois Guillaume les Rouen.
Voici mon mail monrogerjc@yahoo.fr
cordialement,
Jean Claude Monroger

gascoin

Messagepar gascoin » 11 mai 2006 18:49

bonsoir,
si je peux vous aider, pas de problème.
le mien (de problème !) est de savoir si le nom de CALAIS concerne des personnes dans votre région. Y-a-t-il des gens sur ce forum ou ailleurs, qui ont de la famille qui se nomme ainsi et savent-ils si des membres de ces familles sont un jour partis en Normandie ? J'ai trouvé une personne qui fait directement partie de ma branche du côté de Nancy mais avec un nom pareil, il doit bien y avoir quelquechose dans le 62 ! je sais aussi qu'il y en a dans la Somme. Bref, j'enquête !
merci à l'avance de votre aide

bg