Code : Tout sélectionner
Bonjour
Savez vous que la généalogie est une question de patience?
Non seulement, vous ne respectez pas les conditions d'utilisations de la bourse d'acte en demandant des actes avec une dizaine de comptes différents, mais en plus, vous bloquez les autres membres du site qui se retrouvent avec "Fermer trop de demande en cours".
Nous vous surveillons depuis plusieurs mois, mais la, je trouve que ca devient irespectueux pour notre site, pour ses membre et pour l'association. Vous abusez aussi du temps des bénévoles qui repondent au plus vite à vos demandes, mais aussi aux modérateurs qui doivent valider les demandes, et les actes recus.
Immaginiez si vous deviez payer un timbre par actes demandés, vous auriez du payer plus de 150 !!!!!!!!!!!! et encore, je n'ai pas compté toutes vos demandes.
C'est pourquoi je vous laisse une derniere chance en ne demandant qu'un seul acte à la fois. Sinon, je serais dans l'obligation de vous couper l'acces complet au site ... et ne vous dites pas que vous pourrez vous réinscrire encore, j'ai des moyens pour vous surveiller.
Marie, présidente de l'association geneachtimi.
PS: je ne vous envoie pas ce mail à toutes les adresse mails que vous utilisez dans geneachtimi, ne vous dites pas : ah, elle n'a pas cette adresse la, elle n'a pas détectée ce compte.
Marie.