je me presente, moi c est Den, j ai 34 ans, j ai une petite fille de 5 ans, et je vis en grande bretagne depuis 4 ans, aussi dure dure pour affiner mes recherches.
je viens donc ici, et un peu partou ou je peux pour trouver un peu d aide, ainsi qu aider si cela m est possible
mes recherche sont basees, d une part dans le nord, alentour de cambrai, beauvois en cambresis, caudry ect...
ainsi qu en bretagne, je bloque sur mes arrieres g-parents maternelles, ceux ci etaient forains, j ai des noms mais pas de dates, et ne sais comment faire pour tracer mes ancetres forains.
voila pour l instant, merci pour ce site, et a tres bientot,
den
bonjour a tous
sur une autre liste je sais une personne qui recherche aussi les gens du voyage je veux bien lui communiquer votre message mais donner moi plus de renseignements afin qu'elle puisse vous répondre
Joëlle Fandeleur
joelfandeleur@wanadoo.fr
Joëlle Fandeleur
joelfandeleur@wanadoo.fr
- den
voicie ce que j ai comme renseignements,
mon arriere g-pere : Pierre Louis Alexis Betton
marchand forain a Larchamps en Mayenne
son epouse : Marie Clementine Banssais
Marchande foraine a Larchamps
mon grand-pere, leur fils du nom de Marcel Pierre Louis Betton, est ne le 15 juin 1900 a Larchamps, a cette date, mon A g-pere etait age de 23 ans, donc il serait ne aux environ de 1876/77
mon A g-mere etait agee de 22 ans, donc serait nee aux environs de 1875/76
voila ce que j ai pour l instant, merci pour votre aide,
Den
mon arriere g-pere : Pierre Louis Alexis Betton
marchand forain a Larchamps en Mayenne
son epouse : Marie Clementine Banssais
Marchande foraine a Larchamps
mon grand-pere, leur fils du nom de Marcel Pierre Louis Betton, est ne le 15 juin 1900 a Larchamps, a cette date, mon A g-pere etait age de 23 ans, donc il serait ne aux environ de 1876/77
mon A g-mere etait agee de 22 ans, donc serait nee aux environs de 1875/76
voila ce que j ai pour l instant, merci pour votre aide,
Den