bonjour
depuis deja quelques temps je m'interroge en efet depuis le debut de mon inscription et au cours de mes recherches genealogiques que me demande certains membres je mets les actes en ligne sur le forum adequat pour en faire beneficier la communauté mais en cela est ce que je n'emcombre pas le site faut-il mieux les envoyer en MP ou mieus voir en e mail perso
Merci de me répondre bien à vous nicole
je m'interroge
- Sergio
- VIP
Re: je m'interroge
Bonjour Nicole,dumontnicole a écrit :bonjour
depuis deja quelques temps je m'interroge en efet depuis le debut de mon inscription et au cours de mes recherches genealogiques que me demande certains membres je mets les actes en ligne sur le forum adequat pour en faire beneficier la communauté mais en cela est ce que je n'emcombre pas le site faut-il mieux les envoyer en MP ou mieus voir en e mail perso
Merci de me répondre bien à vous nicole
Je ne sais pas si çà encombre le serveur mais ce que je sais c'est qu'il y a des personnes qui refusent de donner leur mail en M.P...!
J'ai été confronté à cette situation il y a peu .... J'ai donc écris tout l'acte sur le site ! Cà faisait une grande page.....!
Cordialement
Sergio
-
- Super VIP
- † lecleiremichel
- VIP
Salut, Nicole, ne te pose pas de questions existentielles, ça ne sert à rien, continue de faire comme tu fonctionnes depuis le début. Celui qui a besoin plus d'infos sur les dépôts d'actes que tu fais peut tjs d'interroger par un mail, perso ou public. Ce n'est pas à toi de te prendre la tête. De plus, t'inquiètes, il y a de la place sur le serveur. Et celui qui ne donne pas son adresse mail perso, ben tant pis pour lui. Amitiés. Michel
- vieaiepie
- Administrateur
bonsoir
Les actes envoyé sur hibox ne prenne aucune place sur le serveur de geneahctimi donc aucune inquietude pour ca.
De plus, le serveur a une capacité tres grande depuis juillet, on a de la marge ... mais bon vu l'ampleur de la bourse d'acte, la place fera defaut dans moins d'un an je pense, on a pris l'habitude de changer de serveur tous les ans maintenant hihiiihi.
D'ailleur je profite pour dire encore une fois MERCI aux personnes qui font des dons à l'association qui sans eux, ne pourait financer le serveur de geneachtimi.
Bonne soirée.
Marie
Les actes envoyé sur hibox ne prenne aucune place sur le serveur de geneahctimi donc aucune inquietude pour ca.
De plus, le serveur a une capacité tres grande depuis juillet, on a de la marge ... mais bon vu l'ampleur de la bourse d'acte, la place fera defaut dans moins d'un an je pense, on a pris l'habitude de changer de serveur tous les ans maintenant hihiiihi.
D'ailleur je profite pour dire encore une fois MERCI aux personnes qui font des dons à l'association qui sans eux, ne pourait financer le serveur de geneachtimi.
Bonne soirée.
Marie
- dumontnicole
- VIP
RE
Merci à tous de m'avoir repondu
je vais donc continuer comme je faisais jusqu'a present l'essentiel est de satisfaire le plus de monde possible. vous m'avez rassure.
ps pour Michel
le coucher de soleil est super cela fait rever
bonne soirée à toutes et tous
je vais donc continuer comme je faisais jusqu'a present l'essentiel est de satisfaire le plus de monde possible. vous m'avez rassure.
ps pour Michel
le coucher de soleil est super cela fait rever
bonne soirée à toutes et tous
- Sergio
- VIP
Tout à fait d'accord avec toi Jean-Louis...Mais comme je n'arrivais pas à envoyer la photo de l'acte sur la page du site, j'ai été contraint de passer en M.P pour l'adresse mail.....qui m'a été refusée du reste.jlherent a écrit :bonsoir
en message perso, un seul bénéficiaire.dans un message sur les forums
ils peuvent interesser plusieurs personnes.et je pense que cela ne pese pas bien lourd vu leurs nombres limités.
amicalement
A mercredi prochain aux A.D....
Amicalement
Sergio
- vieaiepie
- Administrateur
- Sergio
- VIP
- vieaiepie
- Administrateur