Bonjour à tous,
Pourriez-vous SVP m'aider en me donnant des informations sur Maria Virginie FRANCOIS née le 08/09/1857 à Tracy-le-Mont (Oise) ?
Je recherche notamment son acte de naissance pour établir sa filiation.
Par avance merci.
Salutations,
Eric
Naissance Maria Virginie FRANCOIS à Tracy-le-Mont (60)
-
- LINGIER
Re: Naissance Maria Virginie FRANCOIS à Tracy-le-Mont (60)
Bonsoir,
Ce message pour vous indiquer que c'est la troisième fois aujourd'hui que je demande aux Archives Départementales, le microfilm des mormons concernant Tracy le Mont pour la période que vous mentionnez et cette bobine est toujours indisponible pour cause . . . d'inventaire.
Ne perdez pas espoir, un jour, l'inventaire sera terminé ! !
Bien cordialement
Alain
Ce message pour vous indiquer que c'est la troisième fois aujourd'hui que je demande aux Archives Départementales, le microfilm des mormons concernant Tracy le Mont pour la période que vous mentionnez et cette bobine est toujours indisponible pour cause . . . d'inventaire.
Ne perdez pas espoir, un jour, l'inventaire sera terminé ! !
Bien cordialement
Alain
[color=#80BFFF][i][b]La récompense d'une bonne action c'est de l'avoir accomplie ! (Sénèque)[/b][/i][/color]
-
Bonjour Alain,
Merci pour votre tenacité. Il n'y a plus qu'à attendre la fin de l'inventaire.
Bon week end.
Eric.
Merci pour votre tenacité. Il n'y a plus qu'à attendre la fin de l'inventaire.
Bon week end.
Eric.
- LINGIER
Bonjour,
C'est fait, l'inventaire est terminé et j'ai pu consulté de microfilm 5 MI 1667 ! ! !
La date de naissance indiquée (08/09/1857) n'est pas la bonne, je suis allé jusqu'en décembre (donc pas très loin !) pour trouver la bonne : le 08/12/1857.
Je vous joins la photo de l'acte.
Bonne journée, cordialement
Alain
C'est fait, l'inventaire est terminé et j'ai pu consulté de microfilm 5 MI 1667 ! ! !
La date de naissance indiquée (08/09/1857) n'est pas la bonne, je suis allé jusqu'en décembre (donc pas très loin !) pour trouver la bonne : le 08/12/1857.
Je vous joins la photo de l'acte.
Bonne journée, cordialement
Alain
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[color=#80BFFF][i][b]La récompense d'une bonne action c'est de l'avoir accomplie ! (Sénèque)[/b][/i][/color]
-
Bonjour Alain,
Un grand merci pour la photo de cet acte, notamment pour la recherche complémentaire permettant de trouver la bonne date de naissance. Merci également de votre ténacité.
Bonne journée.
Eric.
Un grand merci pour la photo de cet acte, notamment pour la recherche complémentaire permettant de trouver la bonne date de naissance. Merci également de votre ténacité.
Bonne journée.
Eric.