bonjour,
j ai obtenu un acte de naissance ou il n est fait mention que de l age des parents et aucun autre renseignement ni ici, ni geneanet, ni genealo
J ai donc demandé un acte de naissance avec uniquement l année.
Vais je l'obtenir sinon quel moyen ai je pour remonter cette branche.
Amities et salutations à tous car vous etes formidables
comment demander des actes avec date calculée
-
-
age ?
bonsoir,
l'acte de naissance est celui d'un enfant dont les parents apparaissent sur cet acte uniquement avaec leurs ages respectifs ? et vous voudriez savoir leurs dates de naissance pour avoir leurs actes de naissances perso ??
alors cherchez plutot leur acte de mariage car selon l'epoque sur cet acte sera noté la date de naissance , le lieu et le nom de leurs parents .
comme je connait pas l'epoque je vous fait cet reponse qui est une reponse pour les actes apres revolution
bonne soirée
louis
l'acte de naissance est celui d'un enfant dont les parents apparaissent sur cet acte uniquement avaec leurs ages respectifs ? et vous voudriez savoir leurs dates de naissance pour avoir leurs actes de naissances perso ??
alors cherchez plutot leur acte de mariage car selon l'epoque sur cet acte sera noté la date de naissance , le lieu et le nom de leurs parents .
comme je connait pas l'epoque je vous fait cet reponse qui est une reponse pour les actes apres revolution
bonne soirée
louis
-
Re: age ?
OK, mais je n'ai pas leur acte de mariage et genealo non plus.louis5954 a écrit :bonsoir,
bonne soirée
louis
je vais demander dans le forum recherche dans le nord;
Merci
- vieaiepie
- Administrateur
- vieaiepie
- Administrateur
-
merci et encore bravo pour votre disponibilite je suis confus<u text-decoration=overline title=Marie>vieaiepie</u> a écrit :Je viens d'aller valider votre demande, vu la commune et l'année (il existe des TD pour ces année la donc plus facile a trouver la date exacte pour le fournisseur) , si l'acte existe, vous le recevrez d'ici peu.
-
suite à actes sans date certaine
J ai bien reçu l acte de louise SELLIER, l'AAGM de mon épouseet en remercie fortement le détenteur.dehaut4 a écrit :merci et encore bravo pour votre disponibilite je suis confus<u text-decoration=overline title=Marie><u text-decoration=overline title=Marie>vieaiepie</u></u> a écrit :Je viens d'aller valider votre demande, vu la commune et l'année (il existe des TD pour ces année la donc plus facile a trouver la date exacte pour le fournisseur) , si l'acte existe, vous le recevrez d'ici peu.
j'ai fait progresser l arbre et les renseignements fournis m ont permis de trouver l Acte de mariage sur GENEALO.
Je suis contraint de faire de meme pour l'époux de Louise SELLIER, BUSIGNIES victor o 1852 calculé.
Si vous le pouvez aidez moi encore et merci
Toujours aussi confus d abuser