Bonsoir,
J'ai en ma possession 2 documents que je mettrais bien à la lecture de tous pour le plaisir :
1/ "avis essentiels" relevé au milieu d'une bobine des AD 75 qui explique que le mariage doit quand même être célébré à l'église, à tel période etc.... Il est question du baptême aussi
2/ Un généalogiste en "herbe" de 1792 qui relate le fruit de ses recherches
Le tout peut être au format PDF ou JPEG mais trop gros pour "cjoint" et en plus c'est pour en faire profiter plus que 3 semaines....
Merci de votre aide
Bénédicte
Visualisation de documents "anecdotiques" sur le s
-
- vieaiepie
- Administrateur
-
Bonjour,
Cela peut être intéressant, mais il est vrai qu'il reste préférable que cela se fasse sous un véritable contrôle tant du point de vue technique qu'éthique.
Ceci dit, sur l'aspect de la taille, ce type de docs image je peux le transmettre en PDF ce qui ne réprésente pas un "poids" énorme contrairement au BMP ou autre.
Dommage pour ce coup là, si ça change j'y reviendrai
Merci de votre réponse,
Bénédicte
Cela peut être intéressant, mais il est vrai qu'il reste préférable que cela se fasse sous un véritable contrôle tant du point de vue technique qu'éthique.
Ceci dit, sur l'aspect de la taille, ce type de docs image je peux le transmettre en PDF ce qui ne réprésente pas un "poids" énorme contrairement au BMP ou autre.
Dommage pour ce coup là, si ça change j'y reviendrai
Merci de votre réponse,
Bénédicte