Bonjour ou Bonsoir, comme vous préférez,
Merci de m'avoir acueilli chez les Chtimis !
Et je vous aime bien, mais à mon âge on aime un peu de tranquilité, y compris dans sa boîte au lettres où c'est un déluge !
Mais comment faire pour partir sur la pointe des pieds : je trouve aisément une douzaine de rubriques sauf : désinscription ou désabonnement , .......
Help ils disent de l'autre côté de la Manche !
Le Grand Fred
Désinscription
Re: Désinscription
Bonsoir a cette heure :;)petit Fred a écrit :Bonjour ou Bonsoir, comme vous préférez
De rien, la généalogie est une grande famille non?petit Fred a écrit :Merci de m'avoir acueilli chez les Chtimis !
Parce que votre compte est configuré de tel sorte que vous recevez toutes nouvelles modifications de sujets, posts actuellement !, Généachtimi a pensé a tout , rassurez vous ! Cependant, vous auriez dûe refuser l'invitation d'envoi de mails a tous nouveaux sujets créés ( pour rappel : "Ëtres prévenu par mail lors des nouveaux messages") option disponible depuis votre profil...petit Fred a écrit : ... à mon âge on aime un peu de tranquilité, y compris dans sa boîte au lettres où c'est un déluge !
Dans votre profil, vous observerez aisément l'option suivante:petit Fred a écrit :Mais comment faire pour partir sur la pointe des pieds : je trouve aisément une douzaine de rubriques sauf : désinscription ou désabonnement , .......
Voulez-vous supprimer votre compte sur ce forum? (La suppression de votre compte sera définitive)...