Bonjour Michelle Marie
Avec ce un an de plus , te voilà partie pour une nouvelle décennie
Je te souhaite Michelle un bon et joyeux anniversaire en compagnie de ta famille est amis-es , avec toujours la "pêche " , comme on peut l'avoir en prenant de l'âge Et comme le dit si bien le papillon de ton post --continue de voler
Que t'offrir pour l’occasion si ce n'est ce petit lien ,qui me semble -t-il me parait bien adaptez à ton esprit
>>>:https://www.youtube.com/watch?v=2IkRxh6V_NQ
___Si tu pouvais Michelle réapparaître de temps en temps sur le site , cela nous ferait bien plaisir
Amitiés
Jacky
---PS . Pas d'anniversaire à souhaiter pour Bruno ,également nominé , sachant de lui même qu'il ne sera pas présent pour y répondre
Bon mardi à toutes est tous
Anniversaire de DUBOIS -ROBIN
- JMafille
- VIP
- raphaelle
- Super VIP
Re: Anniversaire de DUBOIS -ROBIN
Bonjour Jacky
Bonjour à toutes et tous
Bonjour Michelle Marie
Bonjour Bruno
et Bonjour Alexis1
Anniversaire, Anniversaire et Anniversaire
À vous les nominée (és), je souhaite un très bel Anniversaire, une excellente journée en famille.
Et j'y ajoute les bises en cette journée
Et Bon Anniversaire à Roberto
Bonjour à toutes et tous
Bonjour Michelle Marie
Bonjour Bruno
et Bonjour Alexis1
Anniversaire, Anniversaire et Anniversaire
À vous les nominée (és), je souhaite un très bel Anniversaire, une excellente journée en famille.
Et j'y ajoute les bises en cette journée
Et Bon Anniversaire à Roberto
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024