Formulaire de demande sur le site des AD62 [Résolu]

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
rivpas

Formulaire de demande sur le site des AD62

Messagepar rivpas » 04 avr. 2024 08:06

Bonjour à Toutes et Tous,

J'ai un petit soucie de compréhension du formulaire, présent sur le site des Archives, permettant la recherche d'un document.

J'ai rempli, il y a quelques temps, ce formulaire concernant la recherche d'un CM. À la suite de l'envoi, j'ai reçu un accusé réception, récapitulatif de ma demande, adressé par automate@pasdecalais.fr. Depuis plus rien.

Ma question, ce formulaire est-il destiné à une demande de recherche en vue d'une visite future aux AD ou s'agit-il d'une demande afin de pouvoir satisfaire un Usager éloigné ?

Merci, d'avance, de votre aide.
Amitiés.
Pascal RIVIÈRE
un Chti dans les Pays de Loire

raphaelle
Super VIP

Re: Formulaire de demande sur le site des AD62

Messagepar raphaelle » 04 avr. 2024 08:22

rivpas a écrit :
04 avr. 2024 08:06
Bonjour à Toutes et Tous,

J'ai un petit soucie de compréhension du formulaire, présent sur le site des Archives, permettant la recherche d'un document.

J'ai rempli, il y a quelques temps, ce formulaire concernant la recherche d'un CM. À la suite de l'envoi, j'ai reçu un accusé réception, récapitulatif de ma demande, adressé par automate@pasdecalais.fr. Depuis plus rien.

Ma question, ce formulaire est-il destiné à une demande de recherche en vue d'une visite future aux AD ou s'agit-il d'une demande afin de pouvoir satisfaire un Usager éloigné ?

Merci, d'avance, de votre aide.

Bonjour Pascal
Avez vous contacté les AD 62 par ce biais et " je fais une Recherche Généalogique " et depuis comment de temps.

Image
Si c'est hors du délai, essayez de les contacter par téléphone
La seule fois où j'ai eu besoin de les contacter, pour un recensement que je n'arrivais à consulter
je demandais si il y avait un bug ou si ce recensement n'existait pas, malgré l'affichage en ligne ?.
J'ai eu la réponse sous moins de 15 jours et c'était un bug
Bonne chance sur votre recherche
Je vous souhaite une agréable journée
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

rivpas

Re: Formulaire de demande sur le site des AD62

Messagepar rivpas » 04 avr. 2024 14:59

Bonjour Raphaelle,

C'est bien cette voie que j'ai utilisée et ma demande date du 15 mars.

Peut-être encore un espoir, en attendant et au cas où je n'aurais aucune réponse, j'ai posté une demande sur ce forum il y a quelques jours.

Encore un grand merci pour votre aide.
Amitiés.
Pascal RIVIÈRE
un Chti dans les Pays de Loire