Bonjour à toutes et tous
Bonjour Jacky
Aujourd'hui c'est ton Anniversaire Jacky
Tous mes voeux en ce jour d' Anniversaire, et des souhaits d' une belle et bonne journée et entouré de ta famille
Et j'ajoute à ce message les grosses bises
Anniv' de Jacky
- raphaelle
- Super VIP
Anniv' de Jacky
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- Cavestri
- VIP
Re: Anniv' de Jacky
Bonjour à toutes et tous
Bonjour Raphaëlle
Bonjour Jacky
Je me joins à Raphaëlle pour te souhaiter un très bon anniversaire
et une excellente journée
Bonjour Raphaëlle
Bonjour Jacky
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
- verobruno
- VIP
Bonjour Tertous
Joyeux Anniversaire mon Ami
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
-
- VIP
Bon Anniversaire, Jacky,
Bonne journée à Toutes et à Tous,
Bises de Pâques.
Danièle
Bises de Pâques.
Danièle
-
- VIP
Bonjour Jacky
Je vous souhaite un très bon anniversaire
Bonnes fêtes de Pâques à toutes et à tous
Maguy
Je vous souhaite un très bon anniversaire
Bonnes fêtes de Pâques à toutes et à tous
Maguy
- erbeo
- VIP
- JMafille
- VIP
Bonsoir Bonjour Raphaëlle
-
Comme tu le sais , mois très chargé en anniversaire , celui de ma mère pour ses 100 ans ,, le 2-3 ,toujours bon pied bon œil et qui en à profitez pour danser et toujours championne de Scrabble mon épouse et notre petit fils le 9- et 10-3
Bises à toi et vu l’heure , nous sommes le 1er -4 , bon lundi de Pâques et bonne semaine
Jacky
-
Merci Chère Raphaëlle pour tes bons vœux, anniversaire qui s'est passé dans le calme sans les enfants invités dans les belles familles (il faut savoir partager ) et qui se fera finalement le 7-4 car par les temps qui courent il faut re grouper les fêtes en familles , et à cette occasion nous fêterons l’anniversaire d'une de notre belle-fille celui de mon 2 éme fils ° le 1-du 4 est le mienraphaelle a écrit : Bonjour à toutes et tous
Bonjour Jacky
Aujourd'hui c'est ton Anniversaire Jacky
Tous mes voeux en ce jour d' Anniversaire, et des souhaits d' une belle et bonne journée et entouré de ta famille
Et j'ajoute à ce message les grosses bises
Comme tu le sais , mois très chargé en anniversaire , celui de ma mère pour ses 100 ans ,, le 2-3 ,toujours bon pied bon œil et qui en à profitez pour danser et toujours championne de Scrabble mon épouse et notre petit fils le 9- et 10-3
Bises à toi et vu l’heure , nous sommes le 1er -4 , bon lundi de Pâques et bonne semaine
Jacky
- JMafille
- VIP
Bonjours Jacques
-
Merci Jacques pour tes bons souhaits
Je profite de l’occasion pour te féliciter de ton engagement sur le site ou je suis moins présent par la force des choses et qui avec Raphaëlle êtes touts 2 devenus des piliers du site , aidez en cela par de nouveau VIP ce qui est une bonne chose
Passe un bon lundi de Pâques et une bonne semaine
Amitiés
Jacky
-
-Cavestri a écrit : Bonjour à toutes et tous
Bonjour Raphaëlle
Bonjour Jacky
Merci Jacques pour tes bons souhaits
Je profite de l’occasion pour te féliciter de ton engagement sur le site ou je suis moins présent par la force des choses et qui avec Raphaëlle êtes touts 2 devenus des piliers du site , aidez en cela par de nouveau VIP ce qui est une bonne chose
Passe un bon lundi de Pâques et une bonne semaine
Amitiés
Jacky
- JMafille
- VIP
Bonjour Bruno
-
Bonjour mon indéfectible ami
Merci pour tes souhaits de joyeux anniversaire , qui coïncide avec Pâques très précoces cette année ! Raison pour laquelle avec un an de plus , je n’ai pas oser "faire trop l’œuf " et donc réjouissance réduite
Pour mon anniversaire tu t'est fendu d'une belle image qui reprend en partie ma signature en y ajoutant mon prénom
Je ne sais comment tu fait pour trouver de telles images , mais sache que quand je consulte l'humour et que je vois tes posts avec d'autres , je me " marre " tellement que mon épouse se demande si je ne retourne pas enfance parfois ...Quoique ...; c'est peut-être possible ,
Merci Bruno , bises à toi est à Véro bonne semaine
Jacky
-
-verobruno a écrit : Bonjour Tertous
Bonjour mon indéfectible ami
Merci pour tes souhaits de joyeux anniversaire , qui coïncide avec Pâques très précoces cette année ! Raison pour laquelle avec un an de plus , je n’ai pas oser "faire trop l’œuf " et donc réjouissance réduite
Pour mon anniversaire tu t'est fendu d'une belle image qui reprend en partie ma signature en y ajoutant mon prénom
Je ne sais comment tu fait pour trouver de telles images , mais sache que quand je consulte l'humour et que je vois tes posts avec d'autres , je me " marre " tellement que mon épouse se demande si je ne retourne pas enfance parfois ...Quoique ...; c'est peut-être possible ,
Merci Bruno , bises à toi est à Véro bonne semaine
Jacky
- JMafille
- VIP
Bonjour Danièle
Une bises également à vous en remerciement
Bon Lundi de Pâques et bonne semaine
Amicalement
Jacky
Merci Danièle pour avoir une pensée à l’occasion de mon anniversairedporeye a écrit : Bon Anniversaire, Jacky,
Bises de Pâques.
Danièle
Une bises également à vous en remerciement
Bon Lundi de Pâques et bonne semaine
Amicalement
Jacky