Bonjour
nouvelle venue, je suis Sonia17, je vis en Charente-Maritime, mais originaire de l'Aisne
J'ai commencé depuis peu mon arbre généalogique et cela me passionne, j'y ai retrouvé quelques cousins éloignés
Retraitée et mamie de bientôt 7 petits enfants, le dernier est attendu début Avril
J'espère pourvoir compléter quelques lacunes et merci d'avance de m'accueillir dans votre forum
Bonjour du 17
- Pôle Nord
- VIP
Re: Bonjour du 17
Bonjour,
Bienvenue à Geneachtimi, et félicitations pour votre généalogie descendante !
Bienvenue à Geneachtimi, et félicitations pour votre généalogie descendante !
Cordialement,
Pol
Pol
- JMafille
- VIP
Re: Bonjour du 17
Bonsoir Sonia
Surprise du soir
Bienvenue sur Généachtimi
-
Une -un nouveaux membre est toujours la-le bienvenue parmi nous
Nul doute que tu trouveras l'aide nécessaire pour répondre à tes demandes avec en particulier quelques VIP ,capables de répondre à des demandes apparemment sans issues !
Bon week-end et à plus
Surprise du soir
Bienvenue sur Généachtimi
-
-sonia17 a écrit : Bonjour
nouvelle venue, je suis Sonia17, je vis en Charente-Maritime, mais originaire de l'Aisne
J'ai commencé depuis peu mon arbre généalogique et cela me passionne, j'y ai retrouvé quelques cousins éloignés
Retraitée et mamie de bientôt 7 petits enfants, le dernier est attendu début Avril
J'espère pourvoir compléter quelques lacunes et merci d'avance de m'accueillir dans votre forum
Une -un nouveaux membre est toujours la-le bienvenue parmi nous
Nul doute que tu trouveras l'aide nécessaire pour répondre à tes demandes avec en particulier quelques VIP ,capables de répondre à des demandes apparemment sans issues !
Bon week-end et à plus