Bonjour à toutes et à tous
L'éclairage urbain Thorn Pescadora PE S ne m'a pas permis d'identifier cette commune
Merci de votre aide
Cordialement
Maguy
Photo 58 [Résolu]
- raphaelle
- Super VIP
Re: Photo 58
Bonsoir Maguy
Commune du 80
Ce beau tilleul se trouve dans la Rue Principale
Et indices pour trouver cette commune:
Des haches de silex et des poteries romaines ont été trouvées dans le secteur de la Garenne
Dans la Garenne, se trouvent en 1899, les ruines d'un château féodal qui datait du Xe siècle, selon François-César Louandre
En 1902, sur l'emplacement de ce château, le marquis de Valenglart fait construire une réplique de la grotte de Lourdes
Edouard Ier, roi d'Angleterre, et son épouse Aliénor achètent la terre à Eustache de Fontaines, seigneur de Longpré en 1288.
Bonne fin de soirée
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
-
- VIP
Re: Photo 58
Bonjour Raphaëlle
Merci à vous, une nouvelle commune découverte et j'ai pu voir ce magnifique tilleul avec des feuilles !
Bonne journée
Maguy
Merci à vous, une nouvelle commune découverte et j'ai pu voir ce magnifique tilleul avec des feuilles !
Bonne journée
Maguy