Bonjour à toutes et tous,
Cela fait déjà un long moment que je recherche le décès d'une grande tante maternelle CAYMAN Maria.
Ce que je sais d'elle, c'est qu'elle est née le 06 août 1899 à Hautmont (59-Nord), et qu'elle s'est mariée le 26 juin 1920 également à Hautmont.
Son mari, VAN DAMME François est né le 02 octobre 1894 à Voorde (Belgique) et était lamineur. Il est fils de Dominique, journalier domicilié à Hautmont et de Alice Van Cleemputte.
Ces derniers ont divorcé, jugement de divorce du tribunal de Charleroi du 04 juillet 1922. Depuis, plus aucune trace.
De source familiale, on me parle d'un lieu de décès de Maria à Chokier (B), mais sans plus de précision.
(Chokier est une section de la commune belge de Flémalle située en Région wallonne dans la province de Liège. C'était une commune à part entière avant sa fusion avec Flémalle-Haute le 26 mars 1969)
J'ignore les dates de décès, ainsi que leur descendance. J'ignore également s'il y a eu d'autres mariages.
Je lance dont, en ce début d'année, une bouteille à la mer pour trouver un(e) généalogiste ayant eu affaire à cette aïeule.
En vous en remerciant à l'avance.
Bonne et heureuse Année 2024 à tous.
Acte décès CAYMAN Maria
Règles du forum
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
Recherche en belgique Flamande: viewtopic.php?f=19&t=98093&p=404883#p404883
- Claude_DTBE
Acte décès CAYMAN Maria
Amicalement et au plaisir
Claude
Claude