Bonsoir à toutes et tous
Le Citoyen du Monde était son Avatar
Mon bon Michel, comme je l'appelais sur le forum, nous a quitté le 21 Aout 2023
Je viens d'apprendre seulement aujourd'hui son Décès, il est parti rejoindre son copain PICSOU et bien d'autres
À sa famille, je présente mes sincères condoléances et souhaite beaucoup de courage.
Citoyen du Monde - Michel LECLEIRE -
- raphaelle
- Super VIP
Citoyen du Monde - Michel LECLEIRE -
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- ttillement
Re: Citoyen du Monde - Michel LECLEIRE -
Bonsoir Raphaëlle
Je suis bien triste de cette nouvelle , Michel était un vrai fidèle au site .
Je pense bien à sa famille et lui souhaite beaucoup de courage .
Il restera dans ma mémoire
Thérèse
Je suis bien triste de cette nouvelle , Michel était un vrai fidèle au site .
Je pense bien à sa famille et lui souhaite beaucoup de courage .
Il restera dans ma mémoire
Thérèse
- dumontnicole
- VIP
Bonsoir Raphaëlle bonsoir Thérèse
Il me manquera beaucoup bien que moins présent sur le site ces temps derniers jamais il n'oubliait de me présenter ses voeux pour l'an nouveau ou mon anniversaire
il a rejoint discrètement les anciens de généachtimi tout là haut
adieu l'ami
Condoléances à la famille
Nicole
Il me manquera beaucoup bien que moins présent sur le site ces temps derniers jamais il n'oubliait de me présenter ses voeux pour l'an nouveau ou mon anniversaire
il a rejoint discrètement les anciens de généachtimi tout là haut
adieu l'ami
Condoléances à la famille
Nicole
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
- raphaelle
- Super VIP
raphaelle a écrit : ↑28 déc. 2023 20:40Bonsoir à toutes et tous
Je viens d'apprendre seulement aujourd'hui son Décès, il est parti rejoindre son copain PICSOU et bien d'autres
À sa famille, je présente mes sincères condoléances et souhaite beaucoup de courage.
un petit up pour se souvenir
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- JMafille
- VIP
Bonsoir Raphaëlle
Bonsoir Thérèse
Bonsoir Nicole
Encore un ami qui disparaît , personne n'est irremplaçable dit-on mais qui comme lui , avec d'autres , pourras nous faire partager les fous rires et délires sur papotage
En tant qu'ancien trésorier du SINGE , il doit être de la haut , entrain de "rançonner " les anciens du site en chocolat ...noir de préférence
Mes condoléances pour son dc , sont bien tardives , mais c'est l'intention qui compte dit-on
Repose en paix l'ami , loin de la folie des Hommes
Jacky
Bonsoir Thérèse
Bonsoir Nicole
Bien triste nouvelles en effet , comme dit Nicole , beaucoup moins présent sur le site , et pour causes certainementraphaelle a écrit :raphaelle a écrit : ↑28 déc. 2023 20:40Bonsoir à toutes et tous
un petit up pour se souvenir
Encore un ami qui disparaît , personne n'est irremplaçable dit-on mais qui comme lui , avec d'autres , pourras nous faire partager les fous rires et délires sur papotage
En tant qu'ancien trésorier du SINGE , il doit être de la haut , entrain de "rançonner " les anciens du site en chocolat ...noir de préférence
Mes condoléances pour son dc , sont bien tardives , mais c'est l'intention qui compte dit-on
Repose en paix l'ami , loin de la folie des Hommes
Jacky
- vf57
Une pensée pour sa famille...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Amicalement.
Vincent.
____________________________________________________________________________________________
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
(Blaise Pascal).
Vincent.
____________________________________________________________________________________________
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
(Blaise Pascal).
- cecile
- Administrateur
Quelle triste nouvelle.
Condoléance à sa famille.
Condoléance à sa famille.
webmestresse à votre service