Bonjour, en tant que nouveau membre, je vous remercie de m'accueillir.
Je suis David et après avoir atteint le maximum pour l'instant de mes recherches sur ma famille directe, je me penche maintenant sur les extensions, cousins, oncles ...
Bonnes recherches à tous et pourquoi pas un petit loin familiale éloigné avec l'un ou l'une d'entre vous
Cordialement
David
Bonjour
- JMafille
- VIP
Re: Bonjour
Bonsoir David
Bienvenue par nous , où l'entraide et la convivialité sont de mises sur le site
-
Vous trouverez sans nul doute , toutes l'aides nécessaire , avec le concours des bénévoles , sans oublier pour aider ceux-celles -ci , de donner toutes les infos en votre possession dans vos demandes !
Bonne fin de soirée
Bienvenue par nous , où l'entraide et la convivialité sont de mises sur le site
-
-David2306 a écrit : Bonjour, en tant que nouveau membre, je vous remercie de m'accueillir.
Je suis David et après avoir atteint le maximum pour l'instant de mes recherches sur ma famille directe, je me penche maintenant sur les extensions, cousins, oncles ...
Bonnes recherches à tous et pourquoi pas un petit lien familial éloigné avec l'un ou l'une d'entre vous
Cordialement
David
Vous trouverez sans nul doute , toutes l'aides nécessaire , avec le concours des bénévoles , sans oublier pour aider ceux-celles -ci , de donner toutes les infos en votre possession dans vos demandes !
Bonne fin de soirée