Bonjour à toutes et tous
Qui peut aider à mieux recenser et localiser Louis TRICARICO né en 1864 à Certale et dit de Nationalité Italienne
Recensement de Cambrai 1906 en 21-17-42
Merci infiniment
Bonne journée
Cliquer ici
Commune de Naissance Certale ( Italie ) [Résolu]
- raphaelle
- Super VIP
Commune de Naissance Certale ( Italie )
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- Pôle Nord
- VIP
Re: Commune de Naissance Certale ( Italie )
Bonjour Raphaelle,
Malheureusement, les actes de ces communes ne sont pas en ligne sur FamilySearch :
Cortale : Cliquer ici
Ceriale : Cliquer ici
Il faut tout de même se méfier, car aucune Léonie SAUDEMONT n'est née à Ruyaulcourt en 1884 : Cliquer ici
Il y a Léonie Laurence Joseph SAUDEMONT, née le 07/07/1889 et mariée le 15/12/1906 à Ruyaulcourt :
LEMAIRE Benoit Henri Joseph X SAUDEMONT Léonie Laurence Joseph
Ce pourrait être Cortale (Calabre) ou Ceriale (Savone).
Malheureusement, les actes de ces communes ne sont pas en ligne sur FamilySearch :
Il faut tout de même se méfier, car aucune Léonie SAUDEMONT n'est née à Ruyaulcourt en 1884 : Cliquer ici
Il y a Léonie Laurence Joseph SAUDEMONT, née le 07/07/1889 et mariée le 15/12/1906 à Ruyaulcourt :
Cordialement,
Pol
Pol
- raphaelle
- Super VIP
Pôle Nord a écrit : ↑27 janv. 2023 13:02Bonjour Raphaelle,
Ce pourrait être Cortale (Calabre) ou Ceriale (Savone).
Bonjour Pôle Nord
Bonjour à toutes et tous
Merci infiniment Pôle Nord pour ces recherches.
Même si ce n'est pas en résolu pour Louis, je noterais sur la note corrective les deux communes
Merci également d'avoir recherché pour Léonie, j'étais passé à côté, je corrige également l'erreur.
Même si ce recensement comporte encore des erreurs, les plus graves, genre enfant né avant les parents, et oui on trouve, sont vérifiées et rectifiées
De même noté enfant du couple alors que c'est petit enfant ?.
Et puis ces communes que je situe en département lorsque hors " Hauts de France "
Bon après midi à vous Pôle Nord
Merci
Bon après midi à toutes et tous
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- raphaelle
- Super VIP
Bonjour à toutes et tous
Une partie du Recensement de Cambrai 1906, pages 401 à 500 vient d'être expédié au Club
On va dire 3000 personnes dont certaines ont été vérifiées et corrigées, y' en avait bien besoin
Et je remercie Jacques CAVESTRI, Pôle Nord et d'autres qui ont aidés et qui aideront probablement encore.
Là je me mets en pause de Cambrai, je vais recenser Hermies (62) 1911 dès ce week-end.
Bonne journée à vous toutes et tous
Et MERCI
Une partie du Recensement de Cambrai 1906, pages 401 à 500 vient d'être expédié au Club
On va dire 3000 personnes dont certaines ont été vérifiées et corrigées, y' en avait bien besoin
Et je remercie Jacques CAVESTRI, Pôle Nord et d'autres qui ont aidés et qui aideront probablement encore.
Là je me mets en pause de Cambrai, je vais recenser Hermies (62) 1911 dès ce week-end.
Bonne journée à vous toutes et tous
Et MERCI
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024