Bonjour,
Je recherche une personne qui pourrait se rendre à la mairie d'Itancourt pour rechercher le décès des personnes suivantes et m'en faire une copie intégrale:
- décès de Henri Julien RIBEAUCOURT ,époux de Marthe Odile Euphémie DEVIENNE, né le 5 août 1866 à Vieux-Mesnil Nord,
décédé après le 11 octobre 1919
- décès de Marthe Odile Euphémie DEVIENNE ,épouse de Henri Julien RIBEAUCOURT, née le 7 février 1871 à Itancourt et décédée après
le 11 octobre 1919
- décès de Louis RIBEAUCOURT, époux de Adeline Alexandrine WALLERAND décédée le 19 février 1904 à Itancourt, né le 27 novembre
1828 à Vieux-Mesnil Nord
- décès de Jules Désiré MOISSON, époux de Alma Hunégonde Ernestine COQUART, né le 24 novembre 1866 à Itancourt et décédé après le
11 octobre 1919
- décès de Alma Hunégonde Ernestine COQUART, épouse de Jules Désiré MOISSON, née le 2 avril 1869 à Benay et décédée après le 11
octobre 1919
- décès de Laure Désirée SAYRO, épouse de Auguste Désiré Frédéric MOISSON, née le 10 avril 1840 à Itancourt et décédée après le 28
décembre 1898
- décès de Marie Anasthasie Adélaïde WARGNIER, épouse de Émile Ernest COQUART, née le 8 avril 1838 à Benay et décédée après le 31
décembre 1905
Je reste à votre disposition pour plus de renseignements.
Bien à vous.
Jean-Luc.
Décès à Itancourt
Retourner vers « Généalogie dans l'Aisne (02) »
Aller à
- Recherche généalogique
- Généalogie dans le nord (59)
- Demandes de fiches matricules aux ads 59
- Généalogie dans le pas-de-calais (62)
- Généalogie dans l'Oise (60)
- Généalogie dans la Somme (80)
- Généalogie dans l'Aisne (02)