Bonjour,
La famille paternelle de ma mère est du nord (beaucoup Pecquencourt).
Les noms sont FAVIER, DERAIN, LEGRAND; PENEZ, GUENEZ, PICOT, FOVEAU? LELEU, LEMAIRE,DEGOR ,LION et j'arrive en Belgique avec SACGERMAN (SACQUERMAN)
Du coté de ma belle mère ça arrive aussi en Belgique avec VANDERBECQ
à bientôt sur d'autre fils
Présentation famille DERAIN/FAVIER
- Cavestri
- VIP
Re: Présentation famille DERAIN/FAVIER
Bonjour
Bienvenue sur Geneachtimi
Bienvenue sur Geneachtimi
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
- † graffit
- Super VIP
Bonjour
Soyez la bienvenue sur Généachtimi
Soyez la bienvenue sur Généachtimi
Amicalement Graffit
-
bonjour
je suis un DERAIN mais ma branche paternelle est du côté d'Orchies, Nomain, Bondues et autres .... Pecquencourt donc mineurs ?? les ancêtres perso sont de la terre : charretier, laboureur, proprio terriens, etc ... A ce jour, je n'ai trouvé aucun lien entre ces deux branches de DERAIN mais si vous, de votre côté, vous auriez un début de lien, je suis prenuer à 200% - très cordialement - Dominique DERAIN - 84 Vaucluse
je suis un DERAIN mais ma branche paternelle est du côté d'Orchies, Nomain, Bondues et autres .... Pecquencourt donc mineurs ?? les ancêtres perso sont de la terre : charretier, laboureur, proprio terriens, etc ... A ce jour, je n'ai trouvé aucun lien entre ces deux branches de DERAIN mais si vous, de votre côté, vous auriez un début de lien, je suis prenuer à 200% - très cordialement - Dominique DERAIN - 84 Vaucluse
-
Bonjour,
bienvenue sur geneachtimi,
Laurent
bienvenue sur geneachtimi,
Laurent
- Marylia
oui mon arrière grand père était mineur, mon arrière grand mère est partie du nord pour que mon grand père ne fasse pas ce métier.DERAIN a écrit : ↑20 août 2021 15:13bonjour
Pour le moment, je suis monté à 1767 et toujours à Pecquencourt mais peut être un collatéral est issu de votre branche, je n'ai fais que les directs pour le moment