Je viens de trouver que mon grand père Maternel Lucien Félix Emile EGRET né le 10 septembre 1906 à Croix Fonsomme avait une sœur Marie Marguerite EGRET née le 8 septembre 1901 à Croix Fonsomme au hameau de Méricourt. J'ai beau chercher (acte de décès, mariage,....) je ne trouve pas ce que cette personne est devenue . Mes parents et grand parents sont décédés et je n'ai jamais entendu parler de cette personne. Pouvez vous m'aider dans mes recherches .
Leur mère était Marie LEROY (décédée le 1 Octobre 1906) et le géniteur était Félix Eugène EGRET (Domicile inconnu lors du mariage de mon grand père)
Merci pour votre aide
Marie Marguerite EGRET
-
Re: Marie Marguerite EGRET
Bonjour,
Avez vous rechercher son décès dans les fichiers de l’Insee ? Cela vous donnera une piste...
pour ce qui est de sa naissance, il n’y a aucune mention en marge de l’acte sur son devenir. Elle est dite enfant naturelle reconnue... peut être ses parents se sont ils mariés peu de temps après sa naissance... avez vous chercher cela ?
Une autre piste peut être aussi les recensements de 1906...
j’espere vous avoir aidé ...
Bonnes recherches
Bonne journée
Sici
Avez vous rechercher son décès dans les fichiers de l’Insee ? Cela vous donnera une piste...
pour ce qui est de sa naissance, il n’y a aucune mention en marge de l’acte sur son devenir. Elle est dite enfant naturelle reconnue... peut être ses parents se sont ils mariés peu de temps après sa naissance... avez vous chercher cela ?
Une autre piste peut être aussi les recensements de 1906...
j’espere vous avoir aidé ...
Bonnes recherches
Bonne journée
Sici
Soyez vous-même les autres sont déjà pris.
Oscar Wilde
Oscar Wilde