Bonsoir à toutes et tous
besoin de nouveau d'aide sur cette recherche
Je recherche le lieu de Naissance de Claire ou le Mariage de ce couple
Noté en 4-4-17 à 4-419 du recensement de Wassigny de 1921.
J'ai rectifié le lieu de Naissance pour l'époux qui est Avelin et non pas Ennetières en Weppes.
Merci
Bonne fin de soirée
Prenez soin de vous
Amicalement
Cliquer ici
Naissance Claire en 1886 - La Capelle ou ? - [Résolu]
- raphaelle
- Super VIP
Naissance Claire en 1886 - La Capelle ou ? -
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- JMafille
- VIP
Re: Naissance Claire en 1886 - La Capelle ou ? -
Bonjour Raphaëlle
-
-----Spécialement pour toi , tu auras les 2 , la ° et le X
Tu trouveras la ° de CLAISE , au lieu de CLAIRE , Jenny Lucienne à La Capelle ,dans ce perma , acte n° 93 qui commence p 273 ,l'essentiel de l'acte est p 274, ce que je met !
° de CLAISE Jenny Lucienne le 28-7-1886 à La Capelle - indiqué le 21 dans les TD ! Son x en marge qui à eu lieu en 1907 à Froidestrées ( o2) et sont + le 13-1-1965 à Puiselieulx ( Marne) indiqué p 311 :
CLAISE Jennyhttps://archives.aisne.fr/ark:/63271/vtadfa3e37b2219802b/daogrp/0/9y Lucienne
Le x de PECQUEUR Edmond Alfred Louis Prudhome x CLAISE Jenny Lucienne à Froidestrées le 17-9-1907 , acte n°14, p 9 et 10 :
PECQUEUR Edmond Alfred Louis Prudhome X CLAISE Jenny Lucienne
>>>Tu pourras Raphaëlle par la même occasion rectifié le patronyme de l'épouse
Bon jeudi
bises
-
-raphaelle a écrit : Bonsoir à toutes et tous
besoin de nouveau d'aide sur cette recherche
Je recherche le lieu de Naissance de Claire ou le Mariage de ce couple
Noté en 4-4-17 à 4-419 du recensement de Wassigny de 1921.
J'ai rectifié le lieu de Naissance pour l'époux qui est Avelin et non pas Ennetières en Weppes.
Merci
Bonne fin de soirée
Prenez soin de vous
Amicalement
Cliquer ici
-----Spécialement pour toi , tu auras les 2 , la ° et le X
Tu trouveras la ° de CLAISE , au lieu de CLAIRE , Jenny Lucienne à La Capelle ,dans ce perma , acte n° 93 qui commence p 273 ,l'essentiel de l'acte est p 274, ce que je met !
° de CLAISE Jenny Lucienne le 28-7-1886 à La Capelle - indiqué le 21 dans les TD ! Son x en marge qui à eu lieu en 1907 à Froidestrées ( o2) et sont + le 13-1-1965 à Puiselieulx ( Marne) indiqué p 311 :
CLAISE Jennyhttps://archives.aisne.fr/ark:/63271/vtadfa3e37b2219802b/daogrp/0/9y Lucienne
Le x de PECQUEUR Edmond Alfred Louis Prudhome x CLAISE Jenny Lucienne à Froidestrées le 17-9-1907 , acte n°14, p 9 et 10 :
PECQUEUR Edmond Alfred Louis Prudhome X CLAISE Jenny Lucienne
>>>Tu pourras Raphaëlle par la même occasion rectifié le patronyme de l'épouse
Bon jeudi
bises
- raphaelle
- Super VIP
Re: Naissance Claire en 1886 - La Capelle ou ? -
Bonjour Jacky
Que du bonheur en ouvrant l'ordinateur de voir la réponse à cette recherche.
J'aurais pu chercher très très longtemps une Claire.
Décidément ces recensements me laissent des surprises.
Rien qu'hier encore, les prénoms de Naissance et les prénoms sur la Fiche Matricule sont tout à fait différents, la date et le lieu de Naissance c'est bon, comme les parents ?.
Mais comment ça peut se faire ?.
Merci en tout cas de cette superbe trouvaille ?.
Y' en a d'autres, tu sais ?.
Perso, j'ai hâte d'avoir fini ces correctifs pour pouvoir recenser plus tranquillement
J'en arrive à vérifier un par un sur la commune tous les actes de Naissance que j'épluche .
Grand et de nouveau Merci
Passe une bonne journée
Prends soin de toi et de tes proches.
Bises
Que du bonheur en ouvrant l'ordinateur de voir la réponse à cette recherche.
J'aurais pu chercher très très longtemps une Claire.
Décidément ces recensements me laissent des surprises.
Rien qu'hier encore, les prénoms de Naissance et les prénoms sur la Fiche Matricule sont tout à fait différents, la date et le lieu de Naissance c'est bon, comme les parents ?.
Mais comment ça peut se faire ?.
Merci en tout cas de cette superbe trouvaille ?.
Y' en a d'autres, tu sais ?.
Perso, j'ai hâte d'avoir fini ces correctifs pour pouvoir recenser plus tranquillement
J'en arrive à vérifier un par un sur la commune tous les actes de Naissance que j'épluche .
Grand et de nouveau Merci
Passe une bonne journée
Prends soin de toi et de tes proches.
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024