Bonjour à toutes et tous
Me demandais comment interpréter ces annotations apposées par un tampon, je pensais comprendre que cette personne était normalement née à Wassigny ?.
Je recherchais la personne notée en 41-54-160 Marie ? et mariée à Henri DHAUSSY.
Et bien cette Marie Guislaine JACQUET est née en 1896 à Beaumont ( Belgique ) si j'en crois son acte de Mariage
Bon après midi à toutes et tous
Prenez soin de vous
Amicalement
Cliquer ici
Cliquer ici
Comment interpréter ces annotations apposées
- raphaelle
- Super VIP
Comment interpréter ces annotations apposées
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- verobruno
- VIP
Re: Comment interpréter ces annotations apposées
Bonjour Raphaëlle
Je pense que le recenseur n'avait pas le tampon de Beaumont plus facile pour lui de mettre le tampon Wassigny
Henry Joseph né à Wassigny le 9 juin 1898 https://archives.aisne.fr/ark:/63271/vt ... ogrp/0/225
Je pense que le recenseur n'avait pas le tampon de Beaumont plus facile pour lui de mettre le tampon Wassigny
Henry Joseph né à Wassigny le 9 juin 1898 https://archives.aisne.fr/ark:/63271/vt ... ogrp/0/225
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
- raphaelle
- Super VIP
Re: Comment interpréter ces annotations apposées
verobruno a écrit : ↑02 oct. 2020 16:44Bonjour Raphaëlle
Bonjour Verobruno
Merci beaucoup pour Henry Joseph, lui au moins est bien tamponné Wassigny
Personnellement, je crois que le recenseur a beaucoup usé du tampon, y' a beaucoup d 'erreurs sur le recensement de Wassigny que j'essaye de corriger.
Le recenseur a oublié aussi de noter le patronyme des épouses et c'est là l'objet de ma vérification
Trouvé dans ce recensement, un Mariage à Seboncourt, le nom de l'époux est bon, le nom de l'épouse et la date de Naissance ont été rectifiés, par la suite, par un jugement du Tribunal.
Pour profiter de cette lecture
Cliquer ici
Bon allez Boursies est beaucoup beaucoup plus calme.
Bonne fin d'après midi
Prends soin de toi et bon week-end
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024